Visualisation du blog GM de joemoe - "Tanière de Georges" créé le 27-08-2008 à 23:06
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  27 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
» Blogs » Blog de joemoe
"Welcome to Georges's World" Tanière de Georges

Noter le blog

Note globale: (7 notes)


Noter ce blog:
Tu dois être connecté!



Blogs Amis

-younglink


Archives

- Joe Vs The Beatles Rock Band
- Joemoe Vs Rock Band 2
- Cheers Beers
- Hordes
- Objectif : Une page !
- [Détente] quand les fans s'y mettent
- [Halo] What The French
- Images Halo Wars
- Retrospective Relic et Dawn Of War
- Xbox 360: Gears of War II

    - Voir la liste complète


Blog créé le 27-08-2008.
L'index du blog a été chargé 57474 fois. Plus de stats!


alt

Jeux attendus:




alt

Gamertag: Joemoe117
alt


Joe Vs The Beatles Rock Band

Vous l'avez attendu ou pas, mais voilà la seconde vidéo de votre newseur préféré pris en flagrant délit de Perfect sur The Beatles Rock Band à la basse sur la chanson la plus difficile du jeu. (dans cet instrument)! Ouvrez les yeux, et prenez-en de la graine !!!



Article rédigé le 06-05-2010 à 22:47 - Commentaires: 6

Joemoe Vs Rock Band 2

Voilà un ptit moment que cette idée m'était venu à l'esprit, là voilà enfin concrétisée. En effet, vous allez avoir le privilège d'admirer votre dem-dieu face au monstre qu'est Rock Band... A la batterie, ou drums comme on dit dans le jargon musical. Désolé pour le cadrage et la qualité, mis c'est le mieux que je puisse faire avec les moyens que j'ai ><
ENJOY! Ou pas...



PS: Pour ceux qui savent pas la grosse barre orange indique qu'il faut donner un coup de pédale pour faire sonner la grosse caisse...

Article rédigé le 29-04-2010 à 22:17 - Commentaires: 7

Cheers Beers




Admirer, et marrez-vous


Article rédigé le 03-10-2009 à 00:22 - Commentaires: 4

Hordes

Voilà un article que j'ai longtemps hésité à poster, et que je vais finalement poster sur le site. Celui-ci parlera d'un jeu flash malheureusement trop peu connu nommé Hordes. Je sais, vous allez tous dire que les browser-game, mais lisez ce qui suit avant de critiquer...



Hordes vous place dans la peau d'un citoyen dans un monde apocalyptique complètement ravagée. Votre but, survivre. Entassé dans des petites villes de 40 habitants, vous devrez coute que coute survivre aux attaque de la Hordes, terrible vagues de « zombbies » attaquants à minuit, et ce chaque jour. Comment faire, et bien il va falloir avec votre communauté, construire des défenses pour votre ville. Mais bien sur ce n'est pas aussi simple, chaque construction réclame un certains nombre de matériaux qui bien sur, vous devrez récupérer dans l'Outre-Monde, et l'Outre-Monde, c'est les étendues désertes qui entourent votre ville.

Bien entendu, le désert n'est jamais sur, de nombreuses hordes trainent pendant la journée dessus, et on n'est jamais à l'abri d'un pièges. En effet, toute personne qui se fera submergé par la Hordes hors de la ville sera bloqué tant qu'un nombre de citoyens suffisants ne sera pas venu l'aider afin de l'aider à s'échapper. Bien entendu, il vous faudra organiser ces sauvetages avant minuit car chaque personne en dehors de murs de la ville à minuit sera immédiatement tuée. Et une personne morte ne sera jamais remplacé, il faut donc faire attention à chacun des citoyens, car chacun d'entre eux est vital.

Mais revenons aux matériaux, une fois dans l'outre-monde, en vous organisant bien, vous partirez en expédition avec d'autre sjoueurs afin de découvrir tous els secrets que vous cache le désert. Trouverez-vous un abri anti-atomique pleins de matériels éléctroniques en tout genre ou tomberez vous sur un camion abandonné contenant une cargaison de nourriture. Encore faut-il réussir à les explorer si le sable ne les a pas récouverts, auquel cas il vous faudra déblayer la zone afin de visiter les locaux.
Bien entendu, pour les joueurs un peu plus solitaires, il existe également la FA ou fouille automatique, un outil bien pratique. En vous plaçant sur unecase de l'outre-monde vous quadrillerait la zone, vous donnant une chance de trouver toutes les 2 heures un objet. Bien sur, à force de fouiller toujours la même zone, les chances de trouver un objet seront réduites, c'est pourquoi il vous faudra aller de plus en plus loin.


L'interface de "visite" de l'outre-monde est on ne peut plus simple, chaque 2 heures vous avez une chance de découvrir un objet.



La carte entière de l'Outre-Monde de ma ville. Celle-ci est générée aléatoirement pour chaque ville, ainsi que les différents batiments qui la parsement.


Une fois les materiaux ramenés à la banque centrale de la ville ou tous les objets seront entreposés, vous devrez choisir quelle construction faire car une bonne cinquantaine de bâtiments différents 'offrent à vous, chacun ayant des caractéristiques différentes. Vous faudra-t-il entourer votre ville de barbelés ou creuser des fosses remplies d'eau. En effet, le seul point faible de la Hordes est l'eau, denrée rare à cette époque. De nombreuses constructions seront d'ailleurs nécéssaires afin de pouvoir profiter de liquide vitale, qui s'amenuisera assez rapidement au vue des quantités limités dont vous disposerez au départ. Car en effet, sans eau, c'est la mort par déshydratation...

Comme vous l'avez deviné au cours de ces derniers paragraphes, le principe du jeu repose avant tout sur l'aspect communautaire. Et c'est la que repose toute sa force car comme dans toute société, les opinions divergent, et assez rapidement le forum de la ville se transforme en un véritable parloir ou chacun essaye de défendre son point de vue.

Bien entendu, Hordes offre toute une panoplie d'autres actions qui peuvent faire de vous un bon ou mauvais homme. En effet, il est possible d ejouer en tant que veritable paria, et il n'est pas rare dans une ville de trouver une demi-douzaine de personne qui font tout pour essayer de gacher la ville. Bien entendu, vous n'etes pas sans pouvoir, et chaque action influençue vos compères. Ainis doncn un joueur qui ira oler dans la banque, se construira des défenses personnelles et non pour la ville, ou encore qui essaye toute action pouvant contraindre la ville à sa perte peut etre juger par les autres citoyens. On peut alors les bannir pour toujours de la ville, voire même les pendre sur la place centrale.

Là ou Hordes fait fort, c'est que chaque ville et indépendante et unique. Aucune connexion entre les joueurs des différentes villes n'est possible et lorsqu'une ville tombe, tous les joueurs rejoignent une nouvelle. Grace à ce système, aucun personnage ne devient plus puissant contrairement aux autres browser-game ou souvent les premiers inscrits écrasent les nouveaux venus. Bref, chaque ville est différente et c'est la tout le charme du jeu.

VIDEO PROMOTIONELLE DU JEU



Pour finir cet article, je vous encourage vivement à tenter cette expérience unique, un véritable bijou. Voilà bientôt plus de deux que j'y joue et je prends toujours autant de plaisir. Si vous aussi voulez tenter l'expérience Hordes, alors cliquer http://www.hordes.fr.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser via les commentaires

Article rédigé le 23-09-2009 à 21:14 - Commentaires: 2

Objectif : Une page !

C'est par cette chaude journée que 3 staffeurs motivés (lekev35, Jurassic-gamer ou JG pour les intimes ainsi que moi même) avons réussi à remplir la page d'accueil de GM. Une première pour le site (enfin je crois ) que nous allons tous feter.
Sachez que cela représente très exactement 43 news ce qui represente:
- un rythme moyen de 1,75 news/heure
- un rythme moyen de 5 news/heure entre 18 et minuit
- un bol de thé pour moi
- un sandwich pour lekev
- un record du site
- 6 heures de travail acharnées (ou pas)
- un défi débile que ce sont lancé 3 staffeurs qui s'ennuyaient profondément pendant cette belle journée d'été...

Merci également à tomtom pour sa seule news sur Battlefield Bad Company 2



Article rédigé le 19-08-2009 à 00:09 - Commentaires: 14
 
Pages: 1 2 3 4 - suivante
logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.062s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net
Bienvenue sur GamerObs !

Pas encore inscrit ? n'hésitez pas à le faire en vous rendant sur cette page !

Rapide, gratuit, et très utile !