Visualisation du blog GM de zombirevenge - "Le Blog du chasseur de trophées" créé le 11-01-2009 à 12:28
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  139 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
» Blogs » Blog de zombirevenge

Noter le blog

Note globale: (0 notes)
Personne n'a voté

Noter ce blog:
Tu dois être connecté!



Blogs Amis

Aucun blog ami.


Archives

- Platine Resogun
- Platine Assassin's Creed 2
- Platine Uncharted 2: AmongThieves
- Bienvenue Amis Chasseurs :)

    - Voir la liste complète


Blog créé le 11-01-2009.
L'index du blog a été chargé 11389 fois. Plus de stats!


Le blog pour obtenir plus facilement et plus rapidement les trophées Platine sur Playstation 3

Platine Resogun

Je suis hyper prolifique sur GamerObs, mais alors mon pauvre blog ... Il se coltine seulement son troisième article en plus de 4 ans ^^' Pourtant je continue de chasser les trophées dès que je peux (et dès que ce n'est pas trop prise de tête), mais je viens rarement le dire sur le blog ^^ Je vais essayer de m'y tenir.

Aujourd'hui je vous parle de Resogun, le shoot em up que Sony offrait avec le PSN+ pendant deux mois. Ce jeu PS4 est une pure merveille, il est intéressant, il propose une grosse rejouabilité et est plutôt beau pour un début de PS4. Après deux mois de mise au placard, je l'ai ressorti depuis une semaine pour faire le platine. St Graal que j'ai obtenu il y a quelques minutes, mon premier sur PS4

 

alt

 

Fiche technique pour l'obtention du Platine:

alt:19 alt:9 alt:5 alt:1

- Difficulté des trophées: 5/10
- Temps de jeu pour le Platine: Entre 5 et 15 heures selon les joueurs
- Trophées offline: tous les trophées peuvent être obtenu en offline ou en online, au choix
- Trophées online : tous les trophées peuvent être obtenu en offline ou en online, au choix 

Quelques précisions sur ce platine:

- 4 modes de difficulté au départ. Si Amateur et Expérimenté ne proposeront que très peu de souci, finir le jeu en Vétéran seul est un véritable défi (que j'ai surmonté ). On débloque alors le mode professionnel, où le plaisir pour tous les hardcores gamers fans de shoot.

- Tous les trophées peuvent être obtenus en offline ou en online. Finalement, si certains sont beaucoup plus simple à réaliser tranquillement dans son coin, l'aide d'un ami online peut vraiment aider à passer les trophées les plus chauds. Attention, le jeu ne propose pas de coop local.

- Pas de trophées manquables, on peut tranquillement faire les trophées dans l'ordre que l'on souhaite.

 

Trophée: le plus simple du jeu:
alt: Le Sauveur
=> Sauver un humain, alors qu'il y en aura au final 50 à sauver, c'est d'une simplicité enfantine. Il faut l'embarquer sur son vaisseau, puis passer sous le grand faisseau vert pour la sauver !

Trophée: le plus fun du jeu:
altJe vole !
=> Trophée fun et simple à réaliser. Lorsque vous aurez un humain en votre possession, balancez le avec une des gâchettes de la manette pour qu'il passe dans le faisseau. Sois vous réussissez et vous êtes un Dieu pour lui, soit vous loupez votre lancée et le petit humain tout vert meurt très connement dans la chute. Ce serait dommage de se louper !!!


Trophée: le plus difficile du jeu:
alt: Terminé avec un seul crédit
=> Certainement le seul trophée impossible à obtenir en solo ... Ou alors avec beaucoup d'entrainement. Il faut finir les 5 niveaux à la suite en difficulté Expérimenté sans perdre toutes ses vies. Traduction : Il faut rester avec le compte de vies de départ (2) et obtenir quelques vies supplémentaires via le sauvetage d'humains. Mais si vous arrivez à zéro, et que l'écran des crédits apparaît à l'écran, alors c'est foutu, il faudra recommencer dès le premier niveau ... Même si vous étiez au boss de fin ...

 

Voilà, un 49ème platine pour moi, et je m'approche tout doucement de la cinquantaine Mon objectif reste de 10 platines par an. J'ai fini 2013 avec 9 platines au compteur, et celui de Resogun est seulement mon premier pour 2014. Comment ça il va falloir que je cravache ?



Article rédigé le 21-03-2014 à 00:17 - Commentaires: 0

Platine Assassin's Creed 2

Et oui, presque trois ans après, je poste un nouvel article. Je continue sur mon sujet fétiche, à savoir les platines de jeux et autres trophées / succès Aujourd'hui, nous allons parler d'un jeu qui fait parti du top 3 des platines ps3 les plus obtenus, j'ai nommé Assassin's Creed II

 

Fiche technique pour l'obtention du Platine:

alt:34 alt:15 alt:1 alt:1

- Difficulté des trophées: 3/10
- Temps de jeu pour le Platine: Entre 20 et 30 heures selon les joueurs
- Trophées offline: 51
- Trophées online: 0

Quelques précisions sur ce platine:

- Pas de mode de difficulté dans Assassin's Creed II, tout le monde est logé à la même enseigne ! Généralement, cela ouvre la voie vers un trophée platine assez simple...

- Il peut être atteint en une partie. A noter qu'une fois le jeu fini, vous pourrez retourner dans les villes visiter pour ramasser tous les éléments collectés, ou bien encore remplir quelques missions annexes (courses, assassinats...).

- Un seul trophée est à surveiller de très près. En effet, si vous le loupez lors de l'histoire, impossible de revenir dessus après, et donc platine impossible ! Il s'agit du trophée "Tête Brulée", qui consiste à donner un coup de pied à un garde lorsque vous êtes sur la machine volante. Si vous arrivez à la fin de la séquence et que vous n'avez pas toucher d'ennemis, mieux vaut se crasher pour recommencer du début.

 

Trophée: le plus simple du jeu:
alt: Naissance d'un assassin
=> Premier trophée oblige, vous le débloquerez automatiquement au bout de 10 minutes de jeu... Plus que 50 à débloquer !

Trophée: le plus fun du jeu:
alt: Nettoyeur de rue
=> Dissimulez 5 ennemis dans un tas de foin, c'est franchement sympa ! Surtout lorsque vous tuez un garde à côté d'un autre, et que l'autre ne remarque même pas que vous êtes en train de cacher son ami !

Trophée: le plus difficile du jeu:
alt: A la mémoire de Pettruccio
=> Ce n'est pas compliqué en soi, c'est surtout très long ! Ramassez les 100 plumes réparties sur toutes les villes vous occupera quelques heures en plus de la quête principale. Surtout que comme tous collectibles qui se respectent, on bloque toujours sur le dernier à trouver...

Voila, comme d'habitude, n'hésitez pas pour les questions, même si mon platine date de janvier dernier, il reste assez frais dans ma tête



Article rédigé le 16-08-2012 à 20:52 - Commentaires: 9

Platine Uncharted 2: AmongThieves

Bon voila, on va carrément commencer avec celui qu'on peut nommer " Jeu de l'année" sur Playstation 3, j'ai nommé Uncharted 2: Among Thieves.


Fiche technique pour l'obtention du Platine:

alt:36 alt:8 alt:3 alt:1

- Difficulté des trophées: 5/10
- Temps de jeu pour le Platine: Entre 20 et 30 heures selon les joueurs
- Trophées offline: 46
- Trophées online: 2


Quelques précisions sur ce platine:

- Il vous faudra finir au minimum deux fois le jeu pour obtenir le platine. Sachez que si vous jouez en mode difficile, cela vous débloquera en le finissant les trophées "Facile" et "Normal", mais qu'en plus vous débloquerez le mode extrême.

- Pour ceux qui ont bien galéré sur le premier Uncharted, sachez que ce 2eme épisode est beaucoup plus simple pour l'obtention du Platine. En effet, plus de checkpoints et moins d'ennemis facilitent grandement le jeu.

- Le platine ne concerne sur sa globalité que le mode solo du jeu. Ainsi, les parties online ne sont pour l'instant pas pris en compte pour les trophées (sauf deux pour lesquels il faut juste participer).


Trophée: le plus simple du jeu:
alt: 1er trésor
=> Vu qu'il y a en tout 101 trèsors à trouver sur l'ensemble du jeu, ce trophée est de loin le plus simple du jeu!

Trophée: le plus fun du jeu:
alt: 250 tirs en pleine tête
=> Sur l'ensemble du jeu, les 250 tirs en pleine tête devraient être plutôt simple, pour ceux qui aiment faire un carnage tout en restant le plus précis possible!

Trophée: le plus difficile du jeu:
alt: Terminé! Extrême
=> Finir le jeu en extrême reste l'ultime challenge d'Uncharted 2. Bon courage, mais une fois ce trophée en poche, le platine est presque acquis!

Sur ce, bon courage à tous ceux qui tentront l'aventure! Et n'hésitez pas à poser vos questions



Article rédigé le 02-11-2009 à 16:16 - Commentaires: 3

Bienvenue Amis Chasseurs :)

Hello à tous,

Voila j'inaugure un nouveau blog sur GM, et afin de me démarquer des autres, j'ai décidé de m'attaquer à ma récente passion vidéoludique, qui n'est autre que la chasse aux trophées sur Playstation 3.

Raison de plus pour parler de tout cela sur mon blog. Vous retrouverez des conseils sur les jeux faciles pour obtenir les trophées Platine, et des conseils concernant l'obtention de ceux ci.

J'attend votre avis concernant ce blog, pour savoir si cela vous intéresse, ou non

Sur ce, Bonne Chasse

Article rédigé le 02-11-2009 à 14:28 - Commentaires: 4
 
logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.087s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net
Bienvenue sur GamerObs !

Pas encore inscrit ? n'hésitez pas à le faire en vous rendant sur cette page !

Rapide, gratuit, et très utile !