You're welcome guys. C'est vrai que j'ai souvent des codes pour tout et n'importe quoi, d'ailleurs j'en ai encore, mais je me les garde ceux-là.
Sinon, j'ai un emploi du temps pas trop chargé la semaine prochaine, donc je prévois de m'avancer un peu. Je serai connecté de toute façon, si jamais vous voulez me rejoindre en cours de partie.
Pour l'utiliser, il faut passer par le menu principal du jeu (menu "bonus", puis "code Shift") et il faut avoir créé un compte Shift au préalable. Les codes ne sont valables que quelques jours.
EDIT : D'autres codes, plus vieux de quelques jours cette fois (mais toujours fonctionnels) que je viens de trouver : ici.
Bon, bah personne sur Borderlands le week-end dernier, donc je vous ai pas attendu pour commencer les DLC.
J'ai fait celui de Scarlett, mais mon niveau était déjà trop élevé (34-35), un peu facile donc. Même si les niveaux suivent celui de notre perso comme l'a dit Eatman, ça s'arrête au niveau 30... Enfin, reste quand même le boss optionnel, qui nécessite d'être à plusieurs.
Donc, je pense que je vais faire les autres DLC en parcours 2, les ennemis devraient être au même niveau cette fois...
Pour info, mon perso est au niveau 39 (presque 40). Je fais une pause là, parce que j'ai d'autres jeux à faire, et pour vous laisser rattraper le retard. ^^' Puis je recommencerai plus tard en parcours 2 pour faire les autres dlc et pour atteindre le niveau 50.
Arf, j'ai pas envie que ce soit trop facile, mais si c'est pour mourir toutes les 2 minutes, c'est pas la peine non plus. A moins de les faire en coop...
Pour ça que je le suis réservé la petite Maya, niveau 22, pour avoir des DLCs ni trop faciles ni trop durs !
Kris a nolifer comme un malade sur Borderlands 2, truc de guedin.
Désolé pour ce week-end, ma j'avais une grosse envie de Battlefield 3 et Gears of War 3. Et côté solo, une fois que tu plonges dans Amalur, c'est difficile d'en sortir.
Ouais, je le lâche plus le jeu. 'Fin, si en fait, je l'ai lâché ce matin, après avoir terminé le DLC de Scarlett. ^^'
J'ai même eu le temps de commencer le parcours 2, et une partie avec Maya (niveau 8), pour le succès du vérouillage de phase. Dans ma partie du premier parcours, il me reste que les boss dits "invincibles", et faut être niveau 50 et en coop pour les battre... Et j'ai bien l'intention de les battre un jour.
Bon, Eatman, Darki, Antholink, Koz, Baminio, et moi, ça fait un bon nombre de joueurs 360 qui ont le jeu ça. S'il y a pas moyen de se faire de la coop à 4, c'est qu'on n'y arrivera jamais. ^^'