Dans Uncharted : Golden Abyss, le fait de retourner légèrement en arrière à un moment du chapitre 29 (légèrement=5 pas en arrière pour se protéger) fait disparaitre les 2 ennemis que l'on affronte et supprime l"apparition de tous les autres. Du coup, le pont qui est abaissé par des ennemis en contrebas ne l'est pas et l'on est bloqué ... WTF ?!
__________________________ Un gamer pas si hardcore que ça.
Un jour je me la prendrai la Vita je pense. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas lancé à la course d'un platine. J'vais me tenter Uncharted 3 je pense pendant les vacances.
__________________________ J'suis pas Superman, j'suis Supertramp, t'es SuperPomme.
Avec Korbs, on hésite à s'acheter Fable III sur PC, quelqu'un pourrait nous dire en quoi consiste la coopération sur le jeu ? Si c'est le même mode que le mode solo mais à deux ou si c'est un scénario à part, s'il est long ou pas, s'il est bon ou pas, tout ça ^^'
__________________________ Hier j'ai mangé une pomme !
En jouant régulièrement aux quiz sur jeuxvideo.fr. Ils organisent un tirage au sort tous les mois, et plus on a de points, plus on a de chances de gagner.
Par contre, j'aurais préféré le deuxième lot (parce que MoH, bof quoi)... Mais bon, je vais pas chipoter hein. ^^'
Wiivier> C'est pas faux, mais bon, il vaut encore une quarantaine d'euros neuf, je pourrais peut-être en tirer 30€, et me prendre un meilleur jeu avec... Encore faudrait-il trouver un acheteur. ^^'
Darki> "Ah mais oui mais non c'est vrai, j'ai fait caca !"