» FORUMS » PC - Jeux » DRAKERZ: le teaser du TCG en RA ! Liste des Messages |
| Infos. Auteur | Message |
Nouveau 2 mess. [déconnecté] |
nabolo a écrit le 06 octobre 2011 à 12:51 |
Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=53yyxSh1F_0
N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook.
Petite nouveauté au passage : c'est décidé, tout une partie du jeu sera en free-to-play avec des cartes à imprimer vous-mêmes ! A très bientôt j’espère ! 


__________________________
|
|
| Aller en haut |
 |
|
Nouveau 1 mess. [déconnecté] |
zidrune a écrit le 04 janvier à 05:57 |
Bonjour,
On vous en a parlé, et bien le voilà ! J'ai le plaisir aujourd'hui de pouvoir vous annoncer la sortie très prochaine de DRAKERZ-Confrontation : le 8 janvier 2013 !
En quelques mots, DRAKERZ est le premier TCG en Réalité Augmentée ! Si vous aimez les jeux de cartes, les jeux de plateau, tout ça devant votre PC, DRAKERZ est fait pour vous ! Qui plus est, le jeu est testable totalement gratuitement =D
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre site, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça 
__________________________
|
|
| Aller en haut |
 |
|
|