S'inscrire à GamerObs, c'est profiter d'un grand nombre d'avantages: commentaires, forums, blogs, et bien d'autres !
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  173 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
              
Ordinateur (PC)
Aperçu : Company of Heroes 2
Par drakyng, le 18-04-2013.

 

Vous entendez ? Les bruis d'obus au loin ? La guerre fait rage et se rapproche chaque jour de notre emplacement. Il est temps d'avoir un petit aperçu de la bataille qui nous attend avec la bêta toute fraîche de Company of Heroes 2, jeu prévu pour le 25 juin prochain dans nos contrées. Cette bêta offre la possibilité d'incarner l'armée soviétique et allemande en combat en ligne ou local. 


Pour rappel, ce jeu de stratégie met en place deux équipes ennemies dans le contexte de la deuxième guerre mondiale. Le but est simple : annihiler l'armée en face à coup de feu et de mortier. Le principe reste le même que sur le premier opus : construire sa base, développer ses troupes et attaquer. Comme tout bon RTS vous allez me dire. Trois ressources sont nécessaires afin de concevoir et développer son armée : la puissance de la main d'oeuvre, le gazole et les munitions. Il faudra alors capturer des avant-postes précis et bien stratégiques afin d'augmenter vos revenus. Capturer un point est une chose, mais le garder et le défendre en est une autre. Il faudra ici jouer la carte de la ruse et aiguiser votre sens de la stratégie afin de protéger comme il se doit vos positions si chères. Le premier élément marquant de cette bêta est le climat et plus particulièrement la neige. Celle-ci peut s'avérer être votre pire ennemi. En effet, un soldat trop longtemps exposé à cette basse température peut mourir. Une jauge vient illustrer le moral de l'unité et si la jauge atteint zéro, c'est la mort assurée. Il faudra rajouter ce poids supplémentaire dans la gestion de vos troupes. 

 

 

Comment ? Plusieurs possibilités s'offrent à nous, les véhicules et les bâtiments confèrent une protection contre le climat. Il est également possible de construire un feu de camp, idéal pour tenir une position importante. Mais la neige n'a pas dit son dernier mot : des blizzards font leur apparition. Un compte à rebours prévient l'arrivée de la tempête, histoire de vous préparer au mieux. Autre détail concernant la neige : le déplacement. Une unité se voit ralentie dans la neige profonde. Mieux encore, les lacs gelés peuvent craquer au moindre choc, il faudra alors assurer votre trajectoire et éviter le moindre affrontement. Une jauge se remplit au fur et à mesure des affrontements et permet de débloquer compétences et attaques. Un général peut même être recruté, une sorte de héros aux caractéristiques bien précises et qui vient renforcer votre puissance d'attaque et votre stratégie. En parlant puissance d'attaque, je dois mentionner le lance-flamme, cher à obtenir mais terriblement efficace ! Techniquement, le jeu est magnifique, on remarquera d'ailleurs la texture de la neige extrêmement travaillée pour un rendu très réaliste. 

Pas de doute, la guerre va faire rage et la victoire va se jouer à coup de stratégie ! En espérant juste avoir une campagne digne de ce nom, la preview nous donne une bonne impression du prochain titre de Relic Entertainment, on l'attend donc de pied ferme !

 

 

 

 


Company of Heroes 2



Editeur : Sega
Devel. : Relic Entertainment
Genre : Stratégie
Multi : Oui
Sortie FR : 25 juin 2013
Sortie US : 25 juin 2013
Sortie JP : inconnue
Similaire : Company Of Heroes

Plus d'images













Les Réactions...

Aucun message n'est encore posté. Sois le premier à en poster un !

Ecrire un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster des commentaires !
Cliquez pour vous inscrire (super rapide !)




logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.034s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net
Bienvenue sur GamerObs !

Pas encore inscrit ? n'hésitez pas à le faire en vous rendant sur cette page !

Rapide, gratuit, et très utile !