Visualisation du test de Marvel Avengers : Battle for Earth (console: )
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs est bel et bien mort !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  113 connectés (dont 2 membres)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
              
Test : Marvel Avengers : Battle for Earth
Par medoc, le 02-01-2013.

 

Marvel Avengers : Battle for Earth est d’abord sorti sur Xbox 360 début novembre 2012. Le jeu a été pensé pour la fameuse caméra Kinect. Les super héros Marvel reviennent à la charge sur Wii U. Alors que vaut cette version sans capteur ?

 

Selon l’interprétation d’un certain calendrier, la fin de notre monde tel qu’on le connaît devait arriver le 21 décembre 2012. Aujourd’hui, cette date fait partie du passé. Le monde est donc sauvé, il n’y aura donc pas de catastrophe pour taire à tout jamais la race humaine ? Et bien si, soyez en rassuré, la Terre connaît un terrible événement. Notre bonne vieille planète serait envahie par des hommes verts. Non il ne s’agit pas de Martiens mais de Skrulls. Pas de panique Madame, car les Avengers sont là, au nombre de vingt, prêts à se battre pour la Terre. Voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre du scénario de ce jeu de combat. Vous devez battre des clones verdoyants à coups de pieds, de poings et aussi à coups de super pouvoirs, chers à nos héros, afin de nous débarrasser de la menace extraterrestre.

 

 

 

Comment éliminer un skrulls en finesse ? D’abord vous devez faire un choix, oui Monsieur. Choisir entre utiliser son Wii U GamePad ou le combo Wiimote/Nunchuck. Les commandes sont simples et pourtant le choix de la manette à son importance. Dans les deux cas de figure, le stick analogique vous servira à vous déplacer. Un bouton vous permettra d’échanger de combattants. Oui les Avengers savent travailler en équipe, mais c’est à chacun son tour de cogner. Maintenant c’est ici que c’est différent. Si vous utiliser le GamePad, les commandes et les actions se passeront uniquement sur l’écran tactile. Armé de votre stylet, vous cliquerez sur des icônes. Deux pour des coups simples (pieds, mains) et trois autres pour les coups spéciaux. Ces derniers vous demanderont de faire un symbole. Il sera indiqué sur votre écran. À la Wiimote, les coups spéciaux sont déclenchés avec la croix directionnelle. Vous devrez donc réaliser des mouvements affichés sur votre télévision. Autant vous dire que l'écran tactile gagne en précision. Vous pouvez réussir vos coups à la wiimote en gesticulant n'importe comment, sans respecter l'inscription. Les symboles ou gestes à faire ne sont pas très variés. On retrouve les mêmes sur de nombreux personnages.

 

 

 

La réalisation des coups spéciaux est plus simple sur l’écran tactile, mais en jouant au GamePad, l’écran de votre beau téléviseur HD est quasiment inutile. Un super coup est disponible au bout d’un petit moment. Que ce soit un super coup de pied ou un ultra, la technique reste identique visuellement. Le héros balance son ennemi et lorsqu’il retombe, tapez-le avant qu’il ne touche le sol. La difficulté n’est pas haute du tout. Le mode campagne tout comme les modes arcade, tournois se résument à une succession d’arène. Il y a 5 mondes différents. Suivre le didactitiel, un entraînement ou faire des défis sont aussi possibles. Le jeu regorge de bonus à débloquer. Les combats étant courts, vous pouvez jusqu’à quatre joueurs étendre l’expérience.

 

 

En conclusion
Note générale de la rédaction :

6.5 /10
Marvel Avengers : Battle for Earth peut faire rêver les fans de ces super héros. Le manque de véritable challenges et un gameplay moyen peut en freiner certains. Bien que la vingtaine de personnages issus des différents comics Marvel, finissent tous ici par se ressembler.
Les plus... Les moins...
  • Visuellement correct
  • Bonne participation du GamePad.
  • Ecran du GamePad ou écran TV, il faut chosir
  • Gameplay brouillant
  • Campagne pas très excitante.
Verdict des lecteurs
Note globale des lecteurs : (0 notes)
Personne n'a donné de note

Noter ce test:
Tu dois être connecté!
Note finale (rédaction et lecteurs)
6.5 / 10

Cette note est une moyenne de la note du rédacteur et celle des lecteurs. Elle est succeptible de se mettre à jour en fonction de la moyenne des lecteurs


Marvel Avengers : Battle for Earth



Editeur : Ubisoft
Devel. : Ubisoft Québec
Genre : Action
Multi : Oui
Sortie FR : 20 décembre 2012
Sortie US : 18 novembre 2012
Sortie JP : inconnue
Similaire : Non renseigné.

Publicité



Les Réactions...

Aucun message n'est encore posté. Sois le premier à en poster un !

Ecrire un commentaire
Vous devez être inscrit pour poster des commentaires !
Cliquez pour vous inscrire (super rapide !)




logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.033s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net
Bienvenue sur GamerObs !

Pas encore inscrit ? n'hésitez pas à le faire en vous rendant sur cette page !

Rapide, gratuit, et très utile !