Un jeu mobile gratuit devient la dernière chance d'un studio lyonnais
Le 08-04-2014 à 17:30
 

GamerObs est souvent partenaire des causes perdues, ou alors mal en point, car cela nous rappelle toujours un peu l'histoire du site, surtout depuis décembre et les événements qui ont survenu (et on a survécu). Aujourd'hui, via cette annonce, c'est GamerObs qui file un petit coup de main, en l'occurence à Little Worlds Studio, un petit studio lyonnais qui a peut-être signé son dernier jeu. Et là, on parle de l'avenir de 13 salariés.

Little Worlds Studios est en effet en péril et peut-être mis en redressement judiciaire. Ce petit studio lyonnais existe depuis 10 ans, et a créé pas mal de jeux (une soixantaine) dont pas mal de bouses il est vrai (les Léa Passion sur Nintendo DS, c'était eux). Mais on notera quand même quelques portages mobiles sympathiques, et après tout, tout studio mérite une seconde chance ! Aujourd'hui, pour les aider, ce n'est pas bien compliqué !

Il suffit tout simplement de télécharger le jeu Mana Crusher, sorti sur iOS, Google Play et Android fin mars. "Oui, encore un jeu pourri payant, fait chier...". Je vous entends déjà râler, mais là, revirement de situtation : le jeu est gratos, sur tous les supports ! En gros, pour que le studio survive, il faut télécharger Mana Crusher gratuitement. Et le jeu est vraiment sympathique, un puzzle game bien addictif qui montre que le studio mérite de survivre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, et si vous voulez en savoir plus, voici le lien Kickfailer pour savoir l'évolution des téléchargements du jeu.

 





© GAMERS MASTER - Tous droits réservés