Visualisation d'une news Divers: "Blizzard licencie 600 employés ! - Divers" par wiivier le 01-03 à 13:43.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  279 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Divers
Blizzard licencie 600 employés !
Le 01-03-2012 à 13:43 par wiivier [voir la version imprimable]

On ne peut pourtant pas dire que la firme américaine se porte mal : énomément de joueurs jouent encore à World of Warcraft, Starcraft II n'a pas déçu et s'est bien vendu, tout le monde attend Diablo III, Blizzard-DotA semble bien partit mais Blizzard a annoncé que 600 employés seraient licenciés. On apprend que les emplois concernés ne sont, pour la majorité, pas issus "des départements liés au développement de jeux". Déclarations de Mike Morhaime, cofondateur de Blizzard :

 

"Une évaluation régulière des équipes et des méthodes de travail est nécessaire pour assurer la santé de toute entreprise sur le long-terme. Au cours des dernières années, la taille de notre organisation a considérablement augmenté et nous avons réalisé d’importants investissements dans nos infrastructures afin de mieux servir notre communauté. Néanmoins, Blizzard et son industrie étant en constante évolution, nous avons aussi dû prendre des décisions difficiles pour répondre aux besoins fluctuants de notre entreprise"

"Cependant, le fait de nous séparer de membres de notre équipe n’est pas chose aisée. Nous sommes reconnaissants d’avoir eu l’opportunité de travailler avec les personnes concernées par l’annonce d’aujourd’hui, et sommes fiers de ce qu’ils nous ont apporté. Nous leur souhaitons le meilleur pour l’avenir."

"Les calendriers de développement et de lancement des jeux Blizzard restent inchangés. L’entreprise annoncera bientôt ses projets pour le lancement de Diablo III, et poursuit avec détermination le développement de World of Warcraft: Mists of Pandaria, Blizzard DOTA, et StarCraft® II: Heart of the Swarm. Blizzard s’engage également à maintenir les hauts standards de qualité de son service clientèle. De plus, Blizzard recrute et recherche toujours des développeurs qualifiés pour différents postes à pourvoir. Vous pouvez trouver plus de détails à cette adresse : http://jobs.blizzard.com."

 

Mike Morhaime



Source : gamers.fr.
En rapport avec la news


Auteur: wiivier
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [0]

Maaammmaaammiiiaaa ! y'a pas de messages !
Sois le premier à en poster un !

 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.072s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net