Visualisation d'une news Site: "Présentation du staff de GamerObs ! Dernière partie - Site" par mantrente le 08-07 à 16:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  356 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Présentation du staff de GamerObs ! Dernière partie
Le 08-07-2012 à 16:00 par mantrente [voir la version imprimable]

Que vous soyez lecteur régulier ou de passage sur GamerObs, l'équipe de la rédaction se mobilise tous les jours pour vous fournir le meilleur de l'actualité PC, PS3, Vita et Xbox 360. Suite à une demande de Kriskris, nous vous présenterons chaque semaine une partie de notre équipe, qui œuvre chaque jour pour vous fournir un maximum d'informations et de divertissements. Mesdames et messieurs, laissez-nous vous présenter le staff de GamerObs !! Si vous voulez vous tenir au courant de l'évolution de cette team, vous pouvez consulter la page prévue à cet effet en cliquant ici. Des questions sur certains d'entre nous ? C'est le moment de les poser !

Pour ceux n'ayant pas eu le bonheur de découvrir les trois premières parties, il vous suffit de cliquer ici puis cliquer de ce coté et enfin tourner par là ! Pour ceux souhaitant retrouver la quatrième partie de ces présentations c'est par ici ! Enfin vous voilà arrivé devant les portes du QG de GamerObs et maintenant voici la présentation des deux grands noms de GamerObs !


Présentation de Zombirevenge, Redacteur en chef : 

Avatar de Zombi

Hi everybody, on me surnomme zombirevenge à travers le net depuis une bonne dizaine d’années maintenant ! Mon pseudo vient d’un trip avec des potes, un court métrage plus particulièrement, où les zombies prenaient leur revanche tant attendue sur la civilisation humaine. A part ça, j’ai été rédacteur sur quelques sites auparavant, j’ai réalisé quelques soluces (écrites et vidéo), ainsi que rédacteur dans un magazine papier («Pourquoi Magazine»). Dans la vraie vie, je suis vendeur jeux vidéos et DVD, poussant donc à fond mes passions personnelles.

L’aventure GamerObs a commencé pour moi dès le commencement du site, à une époque où je cherchais un poste de rédacteur stable après que celui ou j’officiais avait mis la clé sous la porte. Les news m’intéressant peu à l’époque, je suis passé à la rédaction d’articles. J’ai d’ailleurs posté le premier test du site, à savoir un certain Devil May Cry 4. Après une année instable sur le site, et une année de pause, je suis revenu aux affaires récemment, directement en haut avec quelques responsabilités à la clé. Mon but est de faire en sorte que GamerObs monte le plus haut possible, et c’est pour ca que j’essaie de faire en sorte que le staff soit motivé, pour que chaque membre trouve un petit quelque chose qui le fera rester sur le site, que ce soit une news, un test, un dossier, ou même un contact via le chat !

Passionné de jeux vidéos depuis une quinzaine d’années maintenant, j’ai commencé par la PlayStation première du nom, puis la Game Cube, deux consoles magiques sur lesquelles j’aurai passé de nombreuses heures. J’ai eu la Wii, que j’ai laissé tomber une fois la PS3 arrivée dans mon salon. J’ai touché à presque toutes les consoles, rétro ou actuelles. Niveau séries phares, je suis un grand fan des Resident Evil des débuts, des Silent Hill, des Zelda, des Time Splitters, des Guitar Hero, des SSX. Très éclectique, je joue à tout, puisque tout pratiquement m’intéresse ; ce qui est, il faut l’avouer, compliqué pour terminer tous les jeux. Quelques jeux phares de ces dernières années pour moi ? Heavy Rain, Burnout Paradise, Uncharted, The Saboteur et LA Noire.

Mon jeu de l’année 2011 est sans problèmes la perle Deus Ex Human Revolution, qui m’a littéralement scotché dans mon canapé durant une grosse semaine. Scénaristiquement abouti, avec des possibilités de jeu diverses et variées, avec en plus un gameplay aux petits oignons, il ne pouvait pas se louper, et m’a fait finalement oublier tout ce qui est sorti par la suite à la fin de l’année 2011.



Voilà pour ma présentation, j’espère que vous avez pas trouvé ça trop gonflant. Bonne continuation à tous, et n’hésitez pas à parler de GamerObs autour de vous, pour essayer de faire en sorte que ce super site monte encore plus haut.


Présentation de Offspring182, Fondateur de GamerObs : 

Avatar d'Off'

Salut les p'tits lous !

Je m'appelle Sébastien, ai 24 ans (presque !) et suis actuellement en doctorat d'informatique sur Paris, où j'étudie des aspects liés aux réseaux, aux télécommunications, et aux transports urbains. Cette situation n'est pas très habituelle, puisque permet le cumul du statut d'étudiant et de salarié, mais est vraiment prenante et passionnante. Outre ceci, j'habite à Amiens, ville dans laquelle j'ai emménagé il y a 6 ans de cela, dans le but d'effectuer mes études (et occasionnellement, manger des pizzas, boire, jouer, dormir). Mes passions sont multiples, se portent en premier lieu vers le monde technologique, de la recherche, de la science d'une manière générale. En deuxième lieu, et bien que n'ayant pas le temps de jouer, j'affectionne toujours l'univers des jeux vidéo et particulièrement une petite communauté qui s'est formée sur le web, allez savoir . Enfin, j'aime courir, m'amuser, respirer, VIVRE !

Mon parcours sur GO est un poil complexe, puisque j'en suis le fondateur. Début 2009, avec le développement du réseau WeeBe, je décide d'acquérir le statut d'auto-entrepreneur, que je conserve toujours aujourd'hui en parallèle aux fonctions que j'exerce. Ce réseau, formé initialement d'un certain Nintendo-Master.com, a été formé autour de la thématique des jeux vidéo, et a réellement commencé à exister avec l'existence de ce que certains ont connu comme étant Gamers-Master.com. Ce site, censé donner un parallèle au jeu vidéo Nintendo, abordait à la base "toute l'actualité des consoles HD". Aujourd'hui, et après maintes évolutions, le nom de GamerObs ressort finalement, dans un souci de cohérence, d'union autour d'une thématique logique et intéressante. Mon travail, contrairement aux rédacteurs qui fournissent un travail de premier plan impressionnant, est de m'occuper de toute la partie cachée de l'iceberg, sur le plan technique tant qu'administratif, commercial, et d'autres. Le futur est prometteur, et les surprises seront au rendez-vous, bonnes comme mauvaises, mais c'est tout ce qui fait la palpitation des sites communautaires, d'actualité !

Côté jeux vidéo, oula. J'ai bien peur d'être en panne sèche d'inspiration sur ce point, ne jouant que très peu et étant resté bloqué sur Super Smash Bros Mélée, j'ai peur de passer pour un être pitoyable. Pour faire dans l'originalité, je dirais que le meilleur jeu de l'année 2011, 2012, et même probablement 2052, eh bien c'est vous : oui, VOUS ! Un jeu vidéo d'une ampleur exceptionnelle, d'une durée de vie infinie, des scènes palpitantes, des phases de réflexion intenses, des fins tristes, beaucoup de fins heureuses, pas mal de PGM, quel jeu mes amis, mais quel jeu !


Une chose à retenir est qu'aujourd'hui, je suis réellement fier du travail qui est réalisé sur ce site. Il y a une réelle dynamique, une passion, une cohérence entre chacun des membres de staff, et le site a tout pour aller le plus loin possible. Longue vie à GO !

Rappelons également que ce site, ce ne serait rien sans vous, membres et visiteurs qui venez de plus en plus nombreux chaque jour à la recherche d'infos croustillantes. Du fond du coeur, même si ce n'est pas le but à l'origine de cette présentation, je tenais à vous remercier. Aujourd'hui, je raconte ma vie sur un article, visionné par plusieurs centaines voire milliers de visiteurs. Qui l'eût cru ? Dingue !
Plus sérieusement, merci du fond du coeur à tous. GO a un bel avenir devant lui, et nous allons tâcher de donner notre maximum ! Longue vie à GO !

Grosse pensée aux anciens, qui ont contribué à faire du site ce qu'il est. Ils se reconnaitront . Longue vie à GO !

Off'.


Et voilà c'est terminé pour la présentation du staff de GamerObs qui a pris un énorme plaisir lors de la rédaction de cette rubrique.

Merci à tous et venez de plus en plus nombreux sur GO !

En rapport avec la news


Auteur: mantrente
Voir son profil / Contact
Partage et notation



   
Partenaire

Publicité

Les Réactions [3]

logo
GO-addict

2109 mess.
[déconnecté]
kriskris a écrit le 09 juillet 2012 à 11:27 :

Comme Guyoon, c'est une belle fin de rubrique qu'on nous a réservé là. ^^'
Je pensais que le pseudo Zombirevenge venait du jeu du même nom. Apparemment, je me trompais.

Merci à vous pour toutes ces présentations.

__________
Ses jeux du moment: 360Bioshock Infinite360Mass Effect 3

profil  mp
logo
Grand 'ouf' !

1398 mess.
[déconnecté]
guyoon a écrit le 08 juillet 2012 à 18:40 :

Hé bien, on peut dire que cette rubrique se fini en beauté !

__________
Sans un gameplay solide, un beau jeu n'est rien.
Ses jeux du moment: 360Darksiders360FIFA 13360Watch_Dogs

profil  mp  blog
logo
Posteur fou

3910 mess.
[déconnecté]
city a écrit le 08 juillet 2012 à 16:22 :

Deux belles présentations^^ Zombi, je retiens que ton jeu de l'année 2011 est le même que le mien <3 Les grands esprits, etc...
Off, je suis ravi d'avoir enfin l'opportunité de lire la naissance de tout ceci, dans lequel je suis heureux de participer...
Bref, deux messages d'enthousiasme et de motivation de la part des execs de GO, c'est bon pour le moral du staff, et du lectorat Merci à vous deux

__________
Fuck this shit! You don't know shit about how fucking shitty this fucking shit is!
Ses jeux du moment: 360Castlevania : Lords of Shadow 2360South Park : Le Bâton de la VéritéPS3Earth Defense Force 2025

profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.107s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net