Visualisation d'une news Site: "Et toi ? A quoi tu joues ? - Site" par drakyng le 03-04 à 12:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  265 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Et toi ? A quoi tu joues ?
Le 03-04-2013 à 12:00 par drakyng [voir la version imprimable]

L'hiver tenace semble partir pour de bon laissant place enfin au printemps. Cette saison laisse rêveur plus d'un avec ses oiseaux chantant, ses bourgeons prêts à éclore, bref, vous l'avez compris on s'en fout ! Mars vient de se terminer et c'est le moment de vous dévoiler nos occupations derrière nos écrans. Comme toujours, on vous invite à faire de même ! Et toi ? A quoi tu joues ?

Les jeux de Zombirevenge :

 Mars ne fut encore pas un mois très chargé en jeu vidéo pour ma part. Quoique, j'ai tout de même fini Ni No Kuni - La Vengeance de la Sorcière Céleste en 48h environ. Un superbe jeu de rôle que je recommande vivement. Reste que le platine ne sera pas chose aisée, et je vais faire quelques jeux rapides en attendant de me replonger un peu plus dans cet univers si magique dans lequel je m'éclate complètement. A côté de cela, j'ai commencé ou je continue quelques jeux, que j'essaierai de finir en avril : Heavy Fire Afghanistan sur PS3 (pour un platine rapide), Rocketbirds : Harboiled Chicken sur PS Vita, et Fire Emblem : The Sacred Stones sur GBA.

Les jeux de Drakyng :

 Mars fut l'occasion pour moi de finir quelques jeux à 100% sur ma Xbox 360 : Dragon Blade, Dynastie Warriors 5 Empire et Bataille pour la terre du milieu 2. Mes tests pour GamerObs m'ont amené à tester un certain Bit.Trip Presents Runner 2 : Future Legend of Rhythm Alien que je recommande à tous les joueurs amateurs de défi ! Période d'examen oblige, mes activités se sont arrêtées là. Toutefois, Je vais me rattraper car je viens d'acquérir (ENFIN !) Bioshock Infinite ! D'ailleurs, vous verrez le test dès la semaine prochaine ! Donc, à très vite sur GamerObs !

Les jeux d'Icarius :

 Et moi, à quoi je joue ? Ça te regarde ? Bon, c'est bien parce que je suis sympa... Mars a rimé avec Crysis 3, vous pouvez d'ailleurs en lire le test dans nos colonnes en cliquant ici. Je n'ai pas vraiment accroché à ce jeu malheureusement, dont tout le monde vantait les mérites. Il est loin d'être la claque graphique attendue, mais reste somme toute relativement sympathique. Sinon, quelques parties de Ruzzle, un jeu où l'on doit faire des mots qui rapportent des points, et pour lequel on défie des amis, ou des inconnus, sur mobile (très souvent aux toilettes, allez savoir pourquoi). Enfin, pour terminer et parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, FIFA 13 tourne toujours dans ma bonne vieille PS3. Rendez-vous en avril maintenant...

Les jeux de Foligamer :

 Personnellement, j'ai quelque peu délaissé ma Wii U. Je passe une infime partie de mon temps à jouer à Assassin's Creed 3, et encore, c'est assez rare. Ces derniers jours, j'étais plutôt tourné vers mon PC avec la découverte de League of Legends, un jeu dont j'entendais beaucoup parler mais jamais je n'avais été tenté par cette expérience. Et bien, ce sont 3 semaines où tous les soirs je me laissait tenter dans de nombreuses parties sur ce jeu qui m'a beaucoup surpris malgré sa simplicité dans son principe, mais qui s'avère être extrêmement technique quand on rencontre des adversaires de haut niveau.
Autrement, j'ai aussi passé de temps en temps sur Fifa 13 et SSX, mon dernier jeu à ce jour reçu tout récemment pour mon anniversaire, sur lequel je passe de supers moments tellement l'esprit dégagé par ce jeu est agréable et très fun. Bref un mois de mars assez remplis, et j'espère que le mois d'avril le sera tout autant !

 Les jeux de City :

 Ce mois-ci, ma console a été presque exclusivement dédiée à la belle Lara, et je n'ai joué à quasiment rien d'autre que Tomb Raider, un jeu magnifique en tous points comme vous l'aura montré mon test ; à l'heure où j'écris ces lignes, j'ai terminé le jeu hier, et je suis vraiment triste de devoir arrêter. Il est de ces jeux dont on aimerait qu'ils durent éternellement... A part ça, for fun, je me suis repris au début Mass Effect 3, que j'avais un peu délaissé et pour une raison que je ne m'explique pas je n'ai plus ma sauvegarde... Pas grave, c'est sympa de se le refaire. Mais cette fois, je fais des dialogues à choix et des options RPG je me le tape en mode action, à la va-vite. Car Dead Island arrive, et ça, ça va me faire bien plaisir... Ensuite, j'ai tapé quelques petits jeux mobiles sympa, mais comme vous en avez ranaf, je n'en parle pas !

 Les jeux de Tomtom :

 Ce mois-ci j'ai continué à bouler d'anciens jeux vidéo en m'attaquant au très bon Stuntman paru sur PlayStation 2 en 2002. Les jeux de cascadeurs ne sont pas légions et pourtant c'est un vrai plaisir de parcourir les plateaux de tournages au volant de jolis voitures (enfin pas toujours). Loin d'être facile, le jeu vous fera perdre votre belle calvitie à de nombreux endroits tant le timing est serré ! En parallèle j'ai débuté Tomb Raider dernier du nom sur PlayStation 3, et je peux dire que la saga est bel et bien revenue en force ! L'ambiance est à la fois glauque et captivante, et que dire des graphismes ? Je suis tout bonnement scotché face à tant de beauté. Il me tarde de reprendre ma manette et de parcourir à nouveau l'île mystérieuse ... Manque de pot, j'avais entamé Uncharted 3 il y a quelques jours, et je dois dire qu'il est vite passé à la trappe lorsque Lara a déboulé une fois de plus dans ma vie.

 Les jeux de Danceteria :

 En ce mois de mars toujours pas de Persona 4 : The Golden pour moi après au moins quinze boutiques différentes. Je commence à me faire à l'idée que je ne le trouverai que sur le net. Mais bon, ce mois-ci ne fut pas mauvais pour autant, j'ai même tendance à dire qu'il fut génial puisque j'ai commencer la campagne de Tomb Raider et c'est une tuerie, je ne peux plus me passer de la belle Lara. Je ne suis habituellement pas une personne qui s'arrache la tête sur les succès, mais on dirait bien que mademoiselle Croft va me pousser à m'y mettre. J'ai aussi mis la main sur Bioshock Infinite sur PC et c'est vraiment une claque énorme, j'adore l'ambiance, j'adore l'univers, et le jeu fourmille de petits détails qui apportent une vraie âme au titre. Je vous conseillerai donc ces deux bombes du mois de mars, que je ne suis pas près de lâcher de sitôt. J'espère que vous vous être autant éclaté que moi ce mois-ci et rendez-vous dans le prochain "Et toi ? A quoi tu joues ?" !

Les jeux de Medoc :

 Le mois de mars est déjà fini, bon que ça passe vite. Alors à quoi j'ai joué j'ai joué ces trente derniers jours ? Il y a eu tout d'abord l'excellent reboot Tomb Raider. Depuis le temps qu'il faisait parlé de lui, le voilà enfin. Je n'ai quasiment pas touché aux précédant volets, mais ce Tomb Raider quel délice ! Ensuite, j'ai touché à Castelvania : Lors of Shadow 2 : Mirror of Fate. Bien sympa, un mixte entre le Lords of Shadow et les anciens Castelvania. Je regrette cependant qu'il ne soit pas entièrement comme les derniers sur DS. Il y a eu aussi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, dont je me suis régalé. Le mois de mars s'est terminé en beauté avec Monster Hunter 3 Ultimate. J'ai découvert la série sur Wii et ce remake me déçoit absolument pas, j'ai déjà dépassé 100 heures de jeu. Un mois de mars plutôt actif avec entre autre l'acquisition de Luigi's Mansion 2 et Bioshock Infinite. Le mois s'annonce plus calme. Tant mieux, j'aurais plus de temps pour finir tout ceci.        

 Les jeux de Keneda :

 Après avoir pleuré à chaudes larmes, suite au report de Company Of Heroes 2 au mois de juin et à défaut dejouer les généraux de la seconde guerre mondiale, j'ai donc repris ma lutte effrénée pour contrer les plans machiavéliques de l'infâme Diablo et de ses sbires sur Diablo III bien entendu.

Les jeux de Waralex :

 Le début du mois de mars a démarré sur les chapeaux de roues avec le très rythmé et déjanté Brütal Legends. Puis Dead Space 2 qui m'attendait sagement dans sa boîte depuis plusieurs mois, et dont le cutter à plasma est toujours aussi puissant et amusant pour découper les necromorphs. Le très amusant The Showdown Effect est arrivé malgré son manque de contenu, ce qui ne l'empêche pas de bien se défouler entre amis. Puis est arrivé Starcraft II : Heart of the Swarm que j'attendais depuis très longtemps rien que pour sa campagne qui rivalise avec certains films grâce à ses magnifiques cinématiques. Il ne me reste plus qu'à attaquer le multijoueur quand le temps sera avec moi. Ensuite est arrivé le duo de chez Nadeo à savoir Trackmania Stadium² et Shootmania Storm, dont le dernier est un FPS fort agréable basé sur les réflexes et le skill en général. On se retrouve face à un jeu qui sent bon le gameplay des anciens FPS, très épuré il faut juste savoir réagir vite et bien. Et ce mois chargé se termine sur un jeu téléchargeable eShop sur 3DS, à savoir Harmo Knight. Ce petit jeu de rythme par les créateurs de Pokémon se révèle être une bonne surprise. Sans oublier à mes heures perdues un peu de Dota 2 afin de compléter certains trous dans ce mois bien chargé.

Les jeux de Moowgly :

 Un mois de mars bourré de testostérone avec l'arrivée de Gears of War Judgment qui occupe la plupart de mes journées... et soirées! Je fais de temps à autre un break en jouant sur Call of Duty : Black Ops II et Mass Effect Trilogy m'a permis d'occuper mon début de mois. Avec l'arrivée de DLC multijoueurs très bientôt sur Gears, je ne risque pas de le lâcher de si tôt !

Les jeux de Pirachu :

 Ce mois de Mars j'ai du reporté quelques achats au mois d'avril, comme Lego City UndercoverMais heureusement que j'ai pu acquérir Tomb Raider ! Une pure merveille ! Les graphismes à couper le souffle, la possibilité d'améliorer ses armes, l'univers, le scénario, mais surtout Lara croft ! Rien que le personnage est un atout pour le jeu ! Je n'avais jamais joué à Tomb Raider et ceci est réparé et je n'ai pas fait une erreur en demandant ce jeu pour mon anniversaire. Et le 28 mars, un certain plombier froussard vient sur ma 3DS pour chasser les fantômes ! Un très bon jeu aussi ! Il y a de l'humour, un bon scénario, ce jeu montre que la 3DS n'est pas obligée d'avoir un deuxième pad, la caméra est bien pensée ! Jolis graphismes aussi, enfin bref un jeu incontournable sur 3DS. Mais je me suis aussi acheté Age of Empires III, un bon jeu de stratégie, je m'amuse bien !

image 1 image 2 image 3
image 4 image 5 image 6
En rapport avec la news


Auteur: drakyng
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [4]

logo
Nouveau

29 mess.
[déconnecté]
devilmaycry a écrit le 04 avril 2013 à 17:23 :

Ce mois de Mars était consacré a quelques nouveauté. D'abord le reboot de Tomb Raider qui m'a bien pris aux tripes jusqu'au bout.

J'ai ensuite bien entamé Dead Space 3, que j'ai trouvé plutôt bon pour le moment malgré pas mal de critiques négatives dessus.

Mais je l'ai mis de coté une fois que Monster Hunter 3 Ultimate a pointé le bout de son nez...Depuis le temps que je l'attendais, je ne décroche pas pour le moment, sauf pour faire une session coop sur Monster Hunter Freedom Unite x)

__________
Don't Blink. Blink and you're dead. Don't turn your back. Don't look away...
profil  mp
logo
GO-addict

2109 mess.
[déconnecté]
kriskris a écrit le 03 avril 2013 à 19:14 :

Punaise, ça passe vite un mois. Du coup j'ai l'impression de presque pas avoir joué.

La dernière fois, je venais juste de commencer Gears 3, que j'ai donc pu découvrir un peu plus ce mois-ci.

Puis j'ai enfin pu terminer Dead Space 2 ! Ce jeu, je l'avais acheté en octobre, je le commence à peine, puis arrive Borderlands 2, les jeux XBLA en promo, puis Gears 3, et arrivé en mars j'en suis toujours au même point... Enfin bref, au final c'était tellement bon que j'ai enchaîné avec une deuxième partie, histoire d'améliorer mes armes au max.

Et c'est tout je pense... J'ai même pas souvenir d'avoir lancé BF3.

__________
Ses jeux du moment: 360Bioshock Infinite360Mass Effect 3

profil  mp
logo
L'expérimenté

1733 mess.
[déconnecté]
clokus a écrit le 03 avril 2013 à 13:19 :

Moi j'ai vais bientôt finir Dishonored....

Sinon je suis sur Black Rock Shooter : The Game

__________
profil  mp  blog
logo
Incontrôlable !

4121 mess.
[déconnecté]
wiivier a écrit le 03 avril 2013 à 12:34 :

Pas trop de nouveautés pour moi, si ce n'est Sniper Elite : Nazi Zombie Army. Sinon, toujours LoL et CS:GO

__________
A State of Trance
profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.171s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net
Bienvenue sur GamerObs !

Pas encore inscrit ? n'hésitez pas à le faire en vous rendant sur cette page !

Rapide, gratuit, et très utile !