Visualisation d'une news Site: "Et toi ? A quoi tu joues ? - Site" par drakyng le 01-06 à 12:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  4042 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Et toi ? A quoi tu joues ?
Le 01-06-2013 à 12:00 par drakyng [voir la version imprimable]

Le mois de mai s'achève et le temps estival n'est pas encore au rendez-vous pour la plupart d'entre nous. Tant mieux, ça nous donne une bonne excuse pour jouer encore plus ! Il ne fait pas beau ? Pas grave, j'allume ma console...

Et toi ? A quoi tu joues ?

Les jeux de zombirevenge :

Un mois de mai pas vraiment prolifique en jeu, j'ai clairement préféré mater de la série TV plutôt que de jouer ! Malgré tout, quelques petits jeux m'ont maintenu sur mes consoles, pour le meilleur et pour le pire ! Dans mes tests pour le site, j'ai réussi à finir Crash Time 5, mais je n'ai pas tenu devant le jeu d'objets cachés Jack L'Eventreur, et je ne comprends définitivement pas l'intérêt de ce genre de jeux !
A part ça, quelques parties de Mario Kart 7, de FIFA 13, de PlayStation All-Stars Battle Royale, et j'ai enfin commencé (mieux vaut tard que jamais) Super Mario 3D Land sur 3DS.

Les jeux de Drakyng :

Temps de faire le point du mois et je dois dire que ma Xbox n'a pas chômé ! Dans un premier temps, j'ai téléchargé les deux extensions du premier Castlevania : Lords of Shadow, bien que très courtes et chères, ces dernières valent le coup par leur qualité et le niveau de difficulté avec notamment un boss doté d'un charisme ravageur ! Ensuite, je me suis goulûment rejeté sur Resonance of Fate dont je vous ai récemment proposé mon test histoire de partager mes impressions de ce magnifique j-rpg. J'ai également recommencé Bioshock Infinite en mode 1999, un sacré défi mais réalisable ! D'ailleurs, je viens de terminer l'ensemble des succès du jeu ! J'attends donc de pied ferme les prochains contenus supplémentaires qui ne vont pas tarder à faire surface ! Après, des mois d'attente, j'ai ENFIN acquis Metro : Last Light, et... mon impatience a cédé pour une déception. Je n'en dis pas plus, le test ne vas pas tarder à tomber ! Enfin, les tests de GamerObs m'ont amené à jouer à Reus, un God Game fort sympathique mais assez complexe ! Comment ne pas terminer mon paragraphe sans mentionner la fameuse Xbox One ? Je dois dire que je suis en pleine réflexion, j'attends la conférence de Sony. Il va falloir faire un choix crucial ! Et vous mes amis ? A quoi jouez-vous ?

Les jeux de City :

 Ce mois-ci, ça a été festif, car j'ai pu jouer à ce Dead Island Riptide que j'attendais depuis son annonce, étant un grand fan du premier volet. Peu d'évolutions, toujours les mêmes défauts, mais aussi, toujours les mêmes qualités qui faisaient le charme du premier. Une excellente expérience pour qui veut poursuivre l'aventure. Et puis, j'ai parcouru avec grand plaisir le scénario de Injustice, un jeu de combats très complet et doté d'un contenu bien musclé... Au-delà de ça, quelques intrusions sur le LIVE, avec le magnifique Double Dragon 2 (hum...) et le très sympa Far Cry 3 Blood Dragon. J'ai essayé la démo du jeu rythmique de Snoop Dogg, Way of the Dogg, j'aimerais bien vous en proposer un test, ça serait lolilol... Même si je suis un adepte de Snoop, à la base... A part ça, niveau mobiles, je vous conseille, pire, je vous ORDONNE, de tester les deux épisodes de Squids... Une pure merveille d'adresse/aventure/RPG, réalisée par une équipe de petits français, en plus... N'hésitez pas à vous les prendre, ils sont sublimes... Et puis, je me suis laissé tenter par la compile réunissant les trois premiers épisodes de Phoenix Wright, le tout pour une quinzaine d'euros. N'ayant jamais eu de DS, je découvre avec plaisir ces enquêtes bien sympas. Par contre attention : si vous voulez les acheter, sachez qu'ils ne sont pas traduits en français, il faut donc quelques notions d'anglais assez solides pour suivre toutes ces joutes verbales...

Les jeux d'Icarius :

La fin du semestre, le boulot, le début du stage, les amis, le football et la montée de mon équipe en Ligue... Peu de temps pour tâter de la manette, mais je continue de faire vivre mon amour pour le foot et ma ville en ayant commencé une carrière avec le SCO d'Angers, en espérant que Monaco me recrute un jour. J'ai aussi acheté PlayStation All-Stars Battle Royale, et même si le jeu est plutôt bon, je ne prends pas autant mon pied que sur un Super Smash Bros. Brawl. Pas de mode histoire, tous les personnages sont débloqués dès le début, sauf DLC... Bref, si un jour je me prends une PS Vita j'estimerai alors que le jeu est rentable ! Mois de mai terminé, l'E3 c'est dans une petite dizaine de jours... Enfin des annonces pour moi ?!

Les jeux de Danceteria :


Pour moi ce mois-ci, c'était PS Vita à mort, et plus particulièrement Soul Sacrifice, qui m'a occupé pendant des heures et continue de me tenir en haleine entre le multijoueur et les derniers DLC gratuits. D'ailleurs si vous jouez au jeu, n'hésitez pas à me mettre un MP pour qu'on se retrouve sur le online. Autre bonne surprise du mois de mai, c'était le très bon premier épisode de Jacob Jones and the Bigfoot Mystery qui pour presque rien du tout m'a offert une belle petite aventure drôle et dépaysante.

Les jeux d'Echyr :

Un mois bien tranquille du côté des jeux vidéo, mais tout de même de nouveaux jeux à l'essai. Un petit test de Neverwinter, l'un des derniers MMO en date, avec sa bêta ouverte qui m'a agréablement surprise, avec des attaques et actions dynamiques qui rendent les combats très plaisants ! Rapide aperçu de Dragon Age sur PlayStation 3 qui m'a quelque peu rebuté quant aux animations des personnages, mais la suite reste à découvrir ! Ayant déjà joué à Animal Crossing sur Nintendo DS et Wii, petit essai pour la Game Cube, mais rien de très transcendant car il est déjà bien plus vieux que les dernières versions. Et donc hâte d'être au 14 juin prochain pour faire l'acquisition de New Leaf sur Nintendo 3DS. Côté Wii, continuation et fin du jeu Xenoblade Chronicles. Je ne m'en lasserai jamais !

Les jeux de Waralex :

Comme dirait le dicton, en mai fait ce qu'il te plaît. Du coup ce mois-ci j'ai joué à pas mal de jeux différents sur différents supports. A commencer par Xenoblade Chronicles sur Wii que je continue toujours d'ailleurs. C'est que les J-RPG ont une très bonne durée de vie et je ne suis pas près de le finir. Un changement radical d'univers avec Mafia II, un titre qui m'a fait plonger dans l'univers de la mafia que j'apprécie particulièrement au cinéma. Cependant, il ne rivalise malheureusement pas avec les autres GTA-like, notamment par son manque de missions annexes. Puis le bon gros délire qu'est Far Cry 3 : Blood Dragon est arrivé. Une ode aux films d'actions des années 80. J'ai vraiment bien apprécié ce titre et j'espère bientôt voir l'ombre d'une suite digne de ce nom. Sans oublier Bioshock 2 que je devais faire depuis un certain temps et que j'ai préféré au premier épisode bien que la durée de vie soit assez courte. Et puis pour finir j'ai effleuré le très difficile Dark Souls : Prepare to die sur PC et Final Fantasy IV sur DS qui me tentait depuis plusieurs mois.

Les jeux de elessar-elanesse :

En ce qui me concerne, ce mois-ci fut assez léger en jeu. Je fais toujours mes parties quotidiennes de League Of Legends... Les Pick-Up sont toujours aussi forts... Sinon j'ai continué un peu l'aventure dans les terres d'Ylisse, il faut avouer qu'ils n'ont pas chômé dans Fire Emblem avec les quêtes annexes !  J'ai commencé le dernier DmC Devil May Cry... Oui je sais je suis lent, mais qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ? >_< Sinon depuis l'annonce de Final Fantasy XIV et l'attente de la Phase 3 de la bêta, je suis une vrai puce ! Vraiment hâte qu'il sorte !

Les jeux de Sebdu60 :

Avec la fin de mes examens, je retrouve plus que jamais l'envie de jouer ! En ce moment, je joue surtout sur PC grâce à de bonnes occasions : Dark Sector, un sympathique (mais perfectible) jeu assez proche de Resident Evil 4 et des titres de la série Gears of War, Mini Ninjas, au style graphique vraiment enchanteur, Grand Theft Auto : San Andreas, que je redécouvre sous un tout autre jour grâce aux mods, The Witcher, qui possède une ambiance remarquable... Sinon, je joue aussi un peu sur Wii U, avec Assassin's Creed III, très prenant (mais très irritant aussi avec ses nombreux bugs, de mon côté ce sont surtout des freezes qui arrivent de temps en temps à faire planter la console...), Super Metroid, mon tout premier opus 2D, un véritable régal et comme il y a de nouveaux défis tous les jours, je passe pas mal de temps sur Rayman Legends Challenges App, qui donne un très bon avant-goût de l'aspect communautaire de Rayman Legends !

Les jeux de Medoc :

Encore un mois pluvieux de passer ! Un temps bien bien médiocre, mais un très bon temps pour jouer. Si la bronzette et les barbecues n'étaient pas en rendez-vous, à quoi ai-je joué? Hé bien sur portable à Luigi's Mansion 2 qui comme il le faut, bien marrant. J'ai repris ma partie de Tomb Raider. Que dire, une merveille, pas une seule seconde d'ennui ne s'est glissée pendant l'escale. J'ai enfin démarré Bioshock Infinite. Rapture me manque, mais Columbia semble tout aussi accueillante. Premier pas donc sur la ville flottante, mais aussi dans la ville de bridés. J'ai également commencé Sleeping Dogs, depuis le temps que je l'ai...

image 1 image 2 image 3
image 4 image 5 image 6
image 7 image 8 image 9
En rapport avec la news


Auteur: drakyng
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [2]

logo
GO-addict

2109 mess.
[déconnecté]
kriskris a écrit le 02 juin 2013 à 11:25 :

Du Battlefield 3 principalement, ayant fait l'acquisition du Premium entre temps. Et on peut le considérer comme un jeu à part entière, vu la tonne de contenu qu'il propose.

Puis j'ai commencé Assassin's Creed III il y a peu. Je suis encore dans le prologue, qui dure 3 plombes. Après tout, un nouveau contexte historique, faut le temps que ça se mette en place.

Sinon, un pote est venu passer quelques jours lors du gros week-end du 8 mai. Donc on a joué à un peu de tout à cette période : Gears of War 3 en dément (fucking bug avant le boss de fin qui m'a pourri mon succès, il y a plus qu'à recommencer le mode dément...), Halo 4 en multi et campagne coop, Borderlands 2, ou encore Wipeout HD sur PS3.


Puis c'est tout pour ce mois de mai. Comme Zombi, j'ai aussi regardé beaucoup de séries ce mois-ci.

__________
Ses jeux du moment: 360Bioshock Infinite360Mass Effect 3

profil  mp
logo
Incontrôlable !

4121 mess.
[déconnecté]
wiivier a écrit le 01 juin 2013 à 14:25 :

Encore une fois, je ne vais pas faire dans l'originalité, je joue principalement à CS:GO, LoL et je me suis mis à Neverwinter, à voir si ce MMO réussira à me garder longtemps ou pas

__________
A State of Trance
profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.292s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net