Visualisation d'une news Site: "Et toi ? A quoi tu joues ? - Site" par waralex le 05-10 à 12:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  3810 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Et toi ? A quoi tu joues ?
Le 05-10-2013 à 12:00 par waralex [voir la version imprimable]

L'été est bien fini et l'automne s'installe doucement mais sûrement. Et qui dit automne dit gros jeux qui s'apprêtent à arriver. Pour ne pas manquer l'occasion des fêtes de fin d'année les développeurs vont encore une fois nous submerger. Mais en attendant, à quoi ont joué les membres de GamerObs?

 

Et toi ? A quoi tu joues ?

 

Les jeux de Drakyng :

Le mois de septembre est derrière moi et il est grand temps de faire le point de mes activités manette en main. Les cours ont repris mais c'est pas une raison pour moins jouer ! Mes tests m'ont amené à jouer à Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadow, l'un des titres le plus décevant sde cette année pour moi. Le titre comporte malheureusement trop de défauts pour se démarquer, une bien mauvaise note dans le Summer of Arcade de 2013. J'ai adoré jouer l'homme invisible dans Splinter Cell : Blacklist ! Un épisode digne de la grande saga de Fisher ! J'ai également remis les pieds dans les bas-fonds des métros de Moscou dans Metro : Last Light ! Enfin, j'ai pris plaisir sur quelques parties de Jet Set Radio sur ma Xbox 360 : un vrai régal qui ne prend pas d'âge malgré le temps passé ! Le mois d'octobre est prometteur, hâte de voir toutes ses belles sorties ! 

 

Les jeux de Danceteria :

Encore un mois de passé, ce qui fait donc un mois de moins à attendre les consoles next-gen, et je dois vous avouer que plus ça approche, plus ça paraît loin. Mais en attendant, je fais passer le temps en jouant surtout sur PS Vita, que je chouchoute beaucoup en ce moment notamment avec un certain Rayman Legends. Celui-ci a beau être arrivé avec un peu de retard il serait dommage de le bouder, surtout que le bougre est fort jouissif comme avait pu l'être Origins, de purs moments de fun qui ont su égayer ma rentrée. J'ai fait un léger détour par l'horreur avec Lone Survivor qui était mon premier survival-horror depuis des années et l'aventure a été vraiment au top, niveau sensations ! Comme quoi pas besoin d'une production à 30 millions pour nous faire trembler dans nos chaussettes. Pour finir, sur ce début de mois d'octobre je passe des heures sur Dragon's Crown dont je vous offrirai le test d'ici peu de temps !


Les jeux de Waralex :

Les jours baissent doucement contrairement aux sessions de jeu qui varient et changent selon les plateformes. Le mois de septembre a commencé très fort avec Rayman Legends sur Wii U, titre que j'ai beaucoup aimé voir même préféré au premier. Ensuite est arrivé Amnesia : A Machine for Pigs sur PC, une suite que j'attendais avec beaucoup d'impatience, surtout quand on connait la qualité de l'opus précédent. Petite déception malheureusement sur cet opus. Ensutie un petit duo-combo de RPG sur 3DS avec Etrian Odyssey IV : Legends of Titans et Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers, deux titres fondamentalement rétro qui ne sont peut-être pas des plus attirants au premier abord, et pourtant en creusant un peu ils valent tout de même le coup. Quant au reste j'ai fini en coop Borderlands 2, continué Retro City Rampage et toujours quelques parties de Dota 2 par-ci par-là.

 

Les jeux de Echyr :

Et voilà, l'été touche à sa fin, c'est l'heure de retourner travailler pour beaucoup d'entre nous, mais pas pour moi ! Encore un mois de vacances, autant en profiter un maximum, non ? Comme beaucoup de joueurs ce mois-ci, j'ai passé une bonne partie du mois de septembre à chevaucher des chobocos, et à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver Éorzéa. Je me suis tout simplement laissée happer par le monde fantastique de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Un jeu très attendu qui a respecté une bonne partie de ses promesses, merci Square-Enix ! Malheureusement, pas beaucoup de temps libre à consacrer aux autres jeux, mais quelques petits aperçus qui ne m'ont pas laissée de marbre. Je parle notamment de Rayman Legends, testé une heure tout au plus sur PS Vita, mais il ne m'en a pas fallu davantage pour me convaincre de finir ce jeu d'ici la fin du mois d'octobre. Challenge Accepted. Ubisoft avait déjà su conquérir les foules avec Rayman Origins, mais il semblerait bien que le développeur ait frappé encore plus fort avec son successeur. Et comme chaque mois depuis le 14 juin 2013, je fais ronronner ma 3DS avec Animal Crossing : New Leaf. Et devinez quoi, j'ai enfin fini d'agrandir ma maison au maximum ! Direction le mois d'octobre. Winter is coming!

 

Les jeux de City :

Septembre fut pour moi le mois de longues sessions de jeu, comme ce ne m'était plus arrivé depuis pas mal de temps, et ça fait du bien ! Pour commencer, il y a eu (encore) l'excellent beat'em all Charlie Murder, que je ne puis que vous conseiller, notamment au petit prix auquel il est proposé. Et puis, ç'a été également de longues heures sur Remember Me, offert récemment, dont j'apprécie beaucoup l'esthétique de ce Paris futuriste et la classe de l'héroïne. Un peu trop dirigiste à mon goût d'aventurier, mais la mayonnaise prend quand même très bien. Ensuite, autre cadeau, ben oui c'était mon anniv fin août : The Last Of Us, tout juste commencé, superbe, personnages excellents, ennemis flippants, gameplay subtil, bref, tout a déjà été dit sur ce jeu, et je le confirme. Et enfin, comme beaucoup : des après-midi entières sur GTA V, qui au final n'est pas une révolution par rapport au précédent, mais qui fait tout en mieux, en plus grand, en plus fun, en plus plaisant. Trois persos au top, avec un gameplay permettant d'alterner, rien que ça, c'est fort... Un très grand opus de la série...

 

Les jeux de Sebdu60 :

Au mois de septembre, j'ai surtout joué avec la dernière console portable de Sony : la PlayStation Vita! J'ai pu découvrir l'acrobatique Gravity Rush, l'explosif Ultimate Marvel vs. Capcom 3 et l'émouvant Soul Sacrifice qui, sous ses airs de Monster Hunter-like, cache de nombreux atouts en sa faveur. Ma petite 3DS XL n'a pas été laissée de côté, puisque j'ai également beaucoup joué à Mario & Luigi 4 : Dream Team Bros., un très bon opus de la série action-RPG de Nintendo, si ce n'est le meilleur! Je dois avouer que j'ai laissé mes autres machines de côté, mis à part mon PC avec lequel je me suis adonné à quelques petites parties de Sonic & All-Stars Racing Transformed et ai rapidement découvert Mark of the Ninja, un jeu qui promet d'être divertissant lorsque j'aurai le temps de m'y attarder davantage.

image 1 image 2 image 3
image 4 image 5 image 6
En rapport avec la news


Auteur: waralex
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [4]

logo
GO-addict

2109 mess.
[déconnecté]
kriskris a écrit le 06 octobre 2013 à 11:49 :

Pour ma part, c'est du Diablo III principalement, plus addictif que je l'aurais imaginé. Dès que je commence à jouer, je m'étonne à y passer 4-5h sans les voir passer. Pas mal, sachant que d'habitude je me lasse plutôt rapidement dans ce genre de jeu.

Ensuite, j'ai terminé ma partie de Mark of the Ninja. Un excellent jeu également. De l'infiltration 2D vraiment bien foutue et agréable à jouer. Aucun fan du genre ne devrait passer à côté.

Puis récemment j'ai commencé Clash of Heroes, disponible gratuitement sur 360 pour les Gold. Un bon petit jeu de réflexion qui s'avère vite addictif.


Et Battlefield 3, encore et toujours. Et je m'en lasse pas.

__________
Ses jeux du moment: 360Bioshock Infinite360Mass Effect 3

profil  mp
logo
GO-addict

2432 mess.
[déconnecté]
maxximum a écrit le 05 octobre 2013 à 20:28 :

Je vais faire dans l'originalité:
GTA V (eh oui!!) Rain, Rage, Killzone mercenary, et je vais attaquer à fond luigi's mansion sur 3DS.

__________
The Last Of Us, meilleure expérience vidéoludique.
profil  mp
logo
GO-addict

2617 mess.
[déconnecté]
medoc a écrit le 05 octobre 2013 à 14:57 :

Hum moi en septembre j'ai bien entendu passer quelques heures sur Rayman Legends. Une autre évidence aussi, j'ai pris et je prends encore du temps sur Grand Theft Auto V, un vrai régal sachant que le dernier opus m'avait lassé très rapidement. J'ai repris la stratégie sur Fire Emblem Awekening. J'ai également admiré les combat dynamique de ces délicieuses demoiselle de Dead or Alive 5 Ultimate.

__________
Toutes énigmes a une solution ! Rédacteur Lightningamer
profil  mp  blog
logo
P'tit habitué !

133 mess.
[déconnecté]
rusher a écrit le 05 octobre 2013 à 12:15 :

Rhoooo Shadow Warrior, jeu sympa qui mérite de s'y attarder ! De plus comme d'autre je me suis fait attraper par FF XIV A Realm Reborn qui est difficile à concilier avec mes quelques parties de League of Legends...
Enfin naivement j'ai testé la démo de Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies et en sortir indemne... Je doit maintenant me faire tout les précédents opus pour attaquer celui là

__________
profil  mp
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.274s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net