Visualisation d'une news Site: "Et toi ? A quoi tu joues ? - Site" par waralex le 02-11 à 12:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  3903 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Et toi ? A quoi tu joues ?
Le 02-11-2013 à 12:00 par waralex [voir la version imprimable]

Les jours raccourcissent et l'appel de la manette se fait de plus en plus ressentir. Pourquoi rester dehors quand tous les gros jeux commencent à arriver? Après tout l'hibernation peut être une solution. C'est pour cette raison que le staff de GamerObs s'exprime une fois de plus sur ses sessions de jeu durant ce mois un peu frais qu'est octobre.

 

Et toi ? A quoi tu joues ?

 

Les jeux de Drakyng :

Octobre nous dit adieu et à l'année prochaine, novembre nous tend maintenant ses bras et nous promet de belles choses avec les sorties des consoles next-gen, accompagnées de leur lot de titres prometteurs ! Toutefois, l'heure est à la réminiscence de mes activités manette en main de ce mois passé. Avec des années de retard, je me suis lancé dans Clive Barker's Jericho, un FPS horrifique orchestré par un auteur de renom, le titre est loin d'être mauvais, bien au contraire, j'ai pris un sanglant plaisir à m'enfoncer dans cet univers torturé. Malheureusement, le jeu se veut bien trop court et une certaine frustration apparaît quand les mots "The End" surgissent de l'écran. J'ai pas eu assez de sang ! Ensuite, le métro de Moscou a encore de nombreux secrets pour moi et j'essaye tant bien que mal de les percer avec notamment les nombreux DLC de Metro : Last Light. Enfin, je m'apprête à jouer Rayman et ses amis dans sa dernière aventure, d'ailleurs, pour tout vous dire, je vais y jouer de ce pas! 

Sinon, et toi ? A quoi tu joues ? 

 

Les jeux de Danceteria :

Octobre s'endort doucement sur GamerObs, c'est le temps de faire le point sur mon activité vidéo-ludique du mois. Et on commence très fort avec le sublime Dragon's Crown dont j'ai fait le test sur votre site préféré (GamerObs hein!). Ce jeu est tout simplement incroyable, et je vous invite chaleureusement à vous le procurer si vous avez fini de traverser GTA V en long, en large, et en travers. Ceci étant dit, j'ai aussi repris furtivement du service sur League of Legends avec des amis et force est de constater que ce jeu n'est plus fait pour moi, je ne m'y amuse plus du tout. Je ne vais cependant pas cracher sur mes quelques 2000 parties jouées qui m'ont procuré beaucoup de plaisir à l'époque. Adieu League of Legends, tu me manqueras...Mais comme disait Jackie Quartz dans sa chanson Mise au Point, "la mort d'un amour donne la vie à un autre", et ce nouvel amour c'est Final  Fantasy XIV : A Realm Reborn. Mon emploi du temps ne me laisse pas beaucoup de moments pour y jouer, mais ce jeu m'a redonné le goût pour les MMORPG, goût qui m'avait quitté lorsque j'avais arrêté World of Warcraft
Je vous donne rendez-vous pour les impressions du mois de novembre qui s'annonce très excitant avec l'arrivée des nouvelles consoles de Sony et Microsoft. Si comme beaucoup vous attendez les premiers retours sur ces machines pour prendre une décision, alors restez connecté sur GamerObs, nous ne manquerons pas de vous donnez notre avis objectif dans les semaines qui arrivent.

 

Les jeux de Waralex:

logo membre

Un nouveau mois qui s'achève signifie de nouveaux jeux à tester, finir ou encore découvrir. C'est le cas ce mois-ci avec Shadow Warrior qui a eu droit à son test. J'avais un peu peur de ce jeu dans le sens où ce reboot pouvait être raté. Et pourtant non, il s'est avéré être de qualité et très amusant à jouer, rien que pour trancher les ennemis à coups de katanas, un vrai bonheur. Puis est arrivé assez vite Pokémon Y, le fameux. Chaque génération promet de nouvelles choses et de nouveaux monstres. Cet épisode est assez surprenant au niveau de ses innovations, mais il n'en reste pas moins addictif pour autant. J'ai pu m'essayer à Just Dance 2014, une première un peu déroutante au début, mais qui se trouve être une expérience fort amusante. Quant aux sessions de jeu en vrac il s'agit de quelques parties par-ci par-là de Dota 2, Animal Crossing : New Leaf ou encore la bêta de Battlefield 4.

 

Les jeux de Bktm:

Le mois d'octobre a rimé avec casualité. J'ai commencé mon stage de détente sur Moto GP 13, un très bon jeu de simul pour les amateurs du genre, et je ne vous raconte pas le régal (et la difficulté) une fois que toutes les aides au pilotage sont désactivées. Par contre si vous êtes un joueur PC comme moi, un gamepad 360 est fortement recommandé. J'ai ensuite continué mon périple sur Deus Ex: Human Revolution à l'occasion de sa sortie en director's cut, mais ayant déjà fini la version classique auparavant je ne me suis pas vraiment éclaté. Après ça je me suis enfin motivé pour jouer à Assassin's Creed III, et je ne suis pas déçu. Malgré la répétition qui est un des grands points noirs de la série selon moi je me suis plutôt bien amusé, surtout sur les missions navales. Enfin, j'ai testé pour vous Goodbye Deponia, un point & click vraiment sympa et extrêmement tordu avec une difficulté inégalable. J'y ai perdu quelques cheveux.

 

Les jeux de Echyr:

C'est le mois d'octobre et me revoilà partie pour une nouvelle chasse aux Pokémon ! Attendu depuis déjà plusieurs mois, Pokémon X fait désormais partie de ma collection de jeux Nintendo 3DS. Ce nouvel opus, entièrement réalisé en 3D a su parfaitement répondre à mes attentes. Côté PlayStation 3, belle découverte avec le jeu Puppeteer. Un petit platformer fun, amusant, au concept original, de quoi occuper mes heures perdues avec une bonne pièce de théâtre. Petit retour à l'époque de la PlayStation 2 et de la GameBoy Advance avec l'acquisition de Kingdom Hearts 1.5 HD Remix. Une découverte bien sympathique, qui mélange à la perfection les univers Square-Enix et Disney. Il n'y a pas à dire, la HD c'est quand même beaucoup mieux ! Et qui dit mois d'octobre dit approche d'Halloween... Aeranet n'a pas chômé pour décorer les maps de Guild Wars 2. On trouve de nouvelles instances, spécialement prévues pour cette occasion, qui sont la suite des événements de l'année précédente. L'hiver arrive, les heures passées sous la couette, manette en main s'annoncent nombreuses.

 

Les jeux de City:

Ce mois-ci, une fois encore, la qualité a été au rendez-vous. J'ai d'abord poursuivi mon périple horrifique dans The Last of Us, qui nous prouve bien que les champignons, c'est pas toujours cool et ça sert pas qu'à donner une vie en plus ou à faire grandir. Ensuite, GTA V a lui aussi monopolisé pas mal mon attention, un jeu où j'aime prendre mon temps, vaquer à droite à gauche, jouer au golf, bref, profiter de l'impressionnant rendu du jeu en terme d'immersion. Et puis, ces derniers temps, encore deux gros titres qui ont tourné sur ma PS3 : Beyond : Two Souls, jeu très cinématographique, qui risque de ne pas plaire à tout joueur, mais qui, personnellement, m'a procuré une aventure intense et palpitante. Et enfin, Dragon's Crown, quasi-anonyme pour le grand public, alors que, comme son ancêtre Odin Sphere, il cache un véritable trésor de profondeur et de jouissance vidéo-ludique, surtout pour qui, comme moi, apprécie les beat'em all et les RPG, et par extension, les titres mêlant ces deux genres avec brio. Un mois très chargé, donc...

 

Les jeux de Medoc :


À
quoi j'ai joué ce mois-ci, à Grand Theft Auto V que je trouve très très bon, surtout par rapport à GTA IV qui m'a fait vite gerber. J'ai passé plus de temps en solo qu'en campagne de GTAO. Il y a eu évidement The Legend of Zelda : The Wind Waker HD. Même si je l'ai fait sept fois sur NGC, ce fut un régal de le redécouvrir en haute définition. Sur portable j'ai pris le temps de finir Paper Mario : Sticker Star. Mais pour ma portable ce mois a été plus occupé par Pokémon Y et accessoirement Pokémon X.

 

Les jeux de Sebdu60 :

Ce mois-ci, un peu moins de jeux vidéo à cause des cours (pourquoi cela existe, pourquoi !) mais il y en a tout de même eu, surtout des nouveaux ! Ainsi, sur PlayStation Vita, j'ai fini le fort sympathique Sly : Voleurs à Travers le Temps, débuté Sonic Lost World sur 3DS, continué Mario & Luigi : Dream Team Bros. et Saints Row : The Third sur PC, puis... c'est tout, maudits cours.

image 1 image 2 image 3
image 4 image 5
En rapport avec la news


Auteur: waralex
Voir son profil / Contact
Partage et notation



   
Partenaire

Publicité

Les Réactions [3]

logo
GO-addict

2432 mess.
[déconnecté]
maxximum a écrit le 03 novembre 2013 à 20:04 :

Les batman sur ps3 et vita, dragon's crown, gta 5.

__________
The Last Of Us, meilleure expérience vidéoludique.
profil  mp
logo
Posteur fou

3910 mess.
[déconnecté]
city a écrit le 03 novembre 2013 à 12:15 :

Battleblock est une tuerie comme chaque jeu de ce studio ^^

__________
Fuck this shit! You don't know shit about how fucking shitty this fucking shit is!
Ses jeux du moment: 360Castlevania : Lords of Shadow 2360South Park : Le Bâton de la VéritéPS3Earth Defense Force 2025

profil  mp  blog
logo
GO-addict

2109 mess.
[déconnecté]
kriskris a écrit le 03 novembre 2013 à 11:44 :

Ce mois-ci : fin de la campagne de Diablo III commencée en septembre, Clash of Heroes, Battleblock Theater, et (attention, surprise) Battlefield 3.

Bizarrement, c'est sur CoH que j'aurais passé le plus de temps. Plus de 30h pour finir la campagne solo, pour un jeu XBLA que j'ai même pas eu à payer, c'est plutôt pas mal moi je dis. Un bon petit jeu bien addictif en tout cas.

En ce moment je suis sur Battleblock Theater, Un jeu à la fois complètement débile et sans pitié sur certains niveaux. Le mode coop est vraiment bien foutu, le plus dur étant de réussir à finir un niveau entre 2 fous rires.

__________
Ses jeux du moment: 360Bioshock Infinite360Mass Effect 3

profil  mp
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.323s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net