Visualisation d'une news Site: "GamerObs reprend du service, et vous présente sa nouvelle thématique ! - Site" par zombi...
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  92 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
GamerObs reprend du service, et vous présente sa nouvelle thématique !
Le 22-12-2013 à 12:00 par zombirevenge [voir la version imprimable]

 

Deux semaines après que le site ait été mis en pause, l'équipe rédactionnelle de GamerObs revient sur le devant de la scène, avec de nouvelles idées fraîches et une nouvelle thématique. Nous avons trouvé une (nouvelle) équipe, prête à relever le défi après le départ de l'ancien staff rédactionnel. Nouvelle, oui et non, car vous pourrez retrouver dans le staff de vieux briscards de GamerObs, avec mantrente, icarius, roydu62, medoc et moi-même dans des rôles particuliers. Vous croiserez également la route d'autres staffeurs expérimentés, qui vous rendront des analyses et rubriques plus poussées : city, iblis_trigger, korbs et wiivier. Sans parler de la campagne de recrutement qui s'est ouverte (et dont on attend les premiers renforts).

Comme vous le savez très certainement, GamerObs n'est pas le site le plus consulté du monde, et proposer le même contenu que les concurrents ne permet pas au site de se démarquer assez des autres. Après plus de cinq ans de bons et loyaux services, il est temps pour GO de muer, vers du contenu plus exclusif. Cela s'articule autour d'une nouvelle thématique forte, qui privilégiera la qualité à la quantité. Donc ne vous attendez pas à un grand nombre d'articles comme auparavant, notre but sera désormais de proposer des choses plus exclusives et plus intéressantes que des news lambda. Et désormais, subjectivité et objectivité seront liées au sein de nos articles.

 

Voici le récapitulatif de ces changements :

  • Nous ne proposerons plus de news comme auparavant. Vous retrouverez les news les plus importantes traitées dans un récapitulatif publié le lendemain à 00h. Quelques grosses news et informations continueront d'être traitées sur GO, mais si vous souhaitez être au courant de suite de l'actu dans sa globalité, un flux RSS a été ajouté sur la page d'accueil (à la place de Geekames). GamerObs ne peut se permettre d'avoir des exclusivités, c'est pourquoi nous préférons privilégier notre rédaction sur d'autres sujets.

 

  • Les tests continueront de plus belle, avec un format qui ne changera pas, ou très peu. Vous retrouverez la même chose qu'auparavant, avec quelques petites modifications d'ici le début de l'année. La notation devrait repasser sur 20, et un second rédacteur pourra poser son avis sur le jeu en question (s'il y a joué, bien entendu).

 

  • Les rubriques seront de retour, avec quelques classiques ("Et toi, à quoi tu joues ?", "Le jeu mobile de la semaine", "Pleins feux sur...", la rubrique sondage), mais bien entendu avec des nouveautés. Personnellement je m'occuperai des chiffres de vente de la semaine, en commentant les ventes le plus professionnellement possible. korbs sera là toutes les deux semaines avec une rubrique consacrée aux sorties high tech/mobile, où il passera au crible les dernières nouveautés et information. Enfin, "La critique ciné" cellera ces nouveautés, avec un verdict proche de l'analyse du jeu vidéo, mais pour le 7ème art.

 

  • Notre nouveauté, ce seront les analyses. Ce format particulier, qui débarquera sur GamerObs le dimanche 5 janvier prochain, analysera en détail une série de jeu, un éditeur, des chiffres de vente, un personnage... Notre thématique de janvier sera "Les flops de 2013", et le premier sujet sera "2013, où l'année difficile d'Ubisoft". Trois autres sujets sur cette même thématique arriveront les trois dimanches suivants, avant de passer en février sur un autre sujet.

 

Voilà pour notre nouvelle thématique, qui permettra à GamerObs de proposer un contenu, certes moindre des autres sites, mais plus varié et plus critique. Nous reprendrons les publications dès demain, et nous attendons vos premiers retours pour discuter de la chose, en espérant que cela vous plaira, bien entendu :)

 

L'équipe de GamerObs.

En rapport avec la news


Auteur: zombirevenge
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [3]

logo
Incontrôlable !

4285 mess.
[déconnecté]
zombirevenge a écrit le 22 décembre 2013 à 12:35 :

guyoon : A voir, mais vu que ca tournerait entre chaque staffeur, ça ferait "au pire" une analyse par mois, ce qui je pense est faisable quand on n'a pas de news à rédiger à côté

zetman : Justement, le staffeur geek pourrait avoir une rubrique attritrée (à réfléchir), poser son avis sur une analyse, et participer à la critique ciné également. Le contenu du site est libre, et on peut parler de ce que l'on veut

__________
profil  mp  blog
logo
GO-addict

2068 mess.
[déconnecté]
zetman a écrit le 22 décembre 2013 à 12:34 :

Gugu de retour

Une nouvelle formule qui s'annonce sympa, quant à la partie "geek", quelle place pour cette dernière ? (oui je repose la question pour la 3ème fois parce que je n'ai toujours pas de réponse)

__________
GROG !!!
Ses jeux du moment: 3DSThe Legend of Zelda : A Link Between WorldsPCNaruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full BurstPCSouth Park : Le Bâton de la Vérité

profil  mp  blog
logo
Grand 'ouf' !

1398 mess.
[déconnecté]
guyoon a écrit le 22 décembre 2013 à 12:30 :

Si j'ai bien compris ce sera 4 dossiers thématiques par mois ? Donc tout les semaines, il y aura un sujet ? Cela dépend de l'ampleur du dossier mais c'est pas trop lourd comme projet ça ? Est ce que ça ne risque pas de s'essoufler sur la longueur si la tache devient fastidieuse ?

__________
Sans un gameplay solide, un beau jeu n'est rien.
Ses jeux du moment: 360Darksiders360FIFA 13360Watch_Dogs

profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.102s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net