Visualisation d'une news Site: "Les attentes de la rédaction pour 2014 - Site" par zombirevenge le 31-12 à 13:30.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  3852 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Les attentes de la rédaction pour 2014
Le 31-12-2013 à 13:30 par zombirevenge [voir la version imprimable]

 

Salut tout le monde ! L'année 2013 a été riche pour GamerObs et ses rédacteurs et travailleurs de l'ombre. Mais 2014 pointe le bout de son nez (dans quelques heures pour les plus endormis d'entre vous), et il est temps que le staff vous dise ce qu'il attend le plus de cette (future) nouvelle année. En espérant voir dans les commantaires vos attentes de joueurs piur cette belle année pour le jeu vidéo :)

 

  City

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas encore succombé aux sirènes de la nouvelle génération, préférant me cantonner pour l'heure à mes bonnes vieilles PS3 et 360, dont la ludothèque me réserve encore quelques bonnes heures de jeu, que ce soit niveau titres récents ou anciennes perles à rattraper. Mon attente pour l'année à venir est donc de laisser les parcs des nouvelles consoles s'implanter tranquillement, d'observer l'une et l'autre, ainsi que leurs jeux pendant quelques mois, pour décider éventuellement à Noël prochain de franchir le pas... A moins que l'outsider ne me fasse craquer avec son titre récemment annoncé, évoqué ci-dessous.

Console que j'allumerai le plus en 2014 : Dépendant des jeux qui me tenteront, ça sera donc la 360 ou la PS3.

Jeu le plus attendu de 2014 : Outre les gros monstres, comme Watch_Dogs et autres, le titre qui m'a fait dresser les oreilles dernièrement, c'est Hyrule Warriors, le mix récemment annoncé de Nintendo entre l'univers Zelda et le gameplay Dynasty Warriors, deux séries que j'adore. Je me vois déjà avec un Link au gameplay façon Soul Calibur 2, en train de slasher des ennemis par dizaines, et des boss-fights colossaux contre les Dodongo et autres géants de cet univers. Un jeu qui pourrait me faire acheter une Wii U rien que pour lui.

 

 

Icarius

Ça y est, 2013 est terminée, et l'année qui vient sera je l'espère l'année de la nouvelle génération. Avec la sortie de la Xbox One et de la PlayStation 4, j'attends de voir les ludothèques respectives s'agrandir pour peut-être craquer, mais j'espère surtout que le prix des jeux de la PlayStation 3 va considérablement baisser pour que je puisse rattraper mes nombreux retards !
En attendant, je guette le nouveau Uncharted, je surveille inFamous : Second Son et je trépigne d'impatience devant Watch_Dogs.

Quant au bilan de l'année, je retiendrai surtout un jeu qui m'a marqué, qui est pour moi l'une des réussites de cette génération, tant sur le plan graphique qu'au niveau du scénario, je parle évidemment de The Last of Us, ce bijou que nous a pondu Naughty Dog. Bien loin de l'univers vidéoludique cette année avec les études, je compte bien combler mes lacunes dans les années à venir.

En attendant, je vous souhaite à tous une excellente année 2014, qu'elle vous apporte joie et bonheur dans tous les domaines, et surtout que la fièvre des jeux vidéo ne vous abandonne jamais !

 

 

Korbs

Pour 2014, j'attends bien sûr de voir ce que les nouvelles consoles vont pouvoir nous offrir de nouveau, mais je crains que les seules nouveautés viennent des jeux. Je me tourne donc vers le PC, et plus particulièrement vers l'Oculus Rift, qui propose pour moi une vraie expérience next-gen, ce qui n'est pour moi pas le cas des nouvelles consoles. J'attends beaucoup de ces accessoires qui tentent de pousser l'immersion au maximum, puisque c'est selon moi la voie qu'il faut explorer maintenant que les graphismes ont atteint un niveau proche du photo-réalisme.


La console que j'allumerai le plus en 2014 : Mon PC, et si ça ne compte pas, ma 3DS, qui est la seule console que je possède actuellement.


Le jeu que j'attends le plus en 2014 : Sans hésitation, The Division.

 

 

Medoc

Meilleurs voeux à touts et tous ! Pour cette année 2014 au niveau vidéo-ludique, j'attends surtout le démarrage de la nouvelle génération. J'entends par là de vrai surprises concernant la la Xbox One, la PlayStation 4 et bien sûr la Wii U. Pour cette dernière, je souhaite une forte poussée avec des jeux de qualité arrivant ponctuellement. Je veux également que la One me surprenne comme l'a fait sa grande soeur. Quand à la PS4, elle n'est pas en projet pour 2014. Ça le sera plus quand de grands RPG japonais fouleront le sol français. 2014 annonce également une hausse de mes activités professionnelles et par conséquent une baisse de temps dédié à jouer. D'ici que cela arrive l'année sera en partie bouffer.


A bientôt et prenez bien soin de vos oignons !

 

 

Mantrente

Venant de découvrir la Xbox One, j'attends beaucoup de cette dernière. Aujourd'hui avec Assassin's Creed IV : Black Flag et Battlefield 4 j'en prend plein la vue et je me dis que d'ici la fin d'année 2014 les créateurs de JV seront capable de faire encore mieux ! Alors je vais être attentif à toutes les futures merveilles qui vont sortir et je verrais sur quoi porteront mes choix d'ici là.
Concernant des titres de jeux précis que j'attends le plus, je n'en ai pas, mais il me semble évident que des jeux comme Halo et Forza seront dans ma collection !

Et pour finir du coté de GamerObs j'espère que nous arriveront à vous satisfaire et que la communauté sera la pour nous proposer ses idées et réagir aux articles/news/tests etc...

Bonne fetes de fin d'année à tous et plein de bonnes choses pour 2014 !

 

 

Iblis

L'année n'est pas encore commencée, que je sais déjà à peu près dans quoi va passer mon budget "jeux vidéo" cette année, et il y en aura pour tous les goûts. Je n'attends pour le moment sur Nintendo 3DS que Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call, et Gravity Rush 2 sur PS Vita, mais sur consoles de salon c'est tout autre chose. Je n'ai pas encore de Wii U, mais nul doute que l'arrivée du prochain Super Smash Bros., de Mario Kart 8 et de Bayonetta 2 me feront craquer pour elle, sans compter le catalogue qu'elle s'est déjà formée en un peu plus d'un an. J'observe de très près également Hyrule Warriors, qui m'intrigue beaucoup. Sur PS3, ce sera simplement Lightning Returns : Final Fantasy XIII qui me fera les yeux doux. Il aurait pu y en avoir plus, mais étant donné qu'il s'agit de jeux sortant également sur PS4 et que j'ai pu me procurer cette dernière, autant avoir ces jeux en version améliorée, non ?

Alors du coup, attention à la chute de jeux pour la petite dernière de Sony ... Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, inFamous : Second Son, Watch_Dogs, Destiny, The Evil Within et Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Je me permets également de rêver à une sortie en 2014 pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Final Fantasy XV, Kingdom Hearts III, Deep Down ainsi que les nouveaux Tomb Raider, Assassin's Creed, Uncharted et Batman Arkham. Bref, dans tous les cas, j'aurai de quoi m'occuper, sans compter les jeux encore non-annoncés.

Console que j'allumerai le plus en 2014 : Vous l'aurez compris, ce sera la PS4 !

Jeu le plus attendu de 2014 : Pour l'instant, je dirais Super Smash Bros. Wii U, mais j'attends de voir si les jeux n'ayant pas encore de date de sortie fixe seront, et bien, fixés à 2014. Dans ce cas-là, ce serait plutôt une bataille intense entre Kingdom Hearts III, Final Fantasy XV et New Batman Arkham.

 

 

Zombirevenge

2013 déjà bouclée, il faut s'en aller vers 2014, où une année encore énorme en terme de jeux vidéo. Les sorties vont réellement s'accentuer à partir de février, et on risque de ne pas être déçus. Personnellement, mon année 2014 s'annonce forte, avec un temps de jeu qui risque d'être plus important sur ma toute récente PS4. Toutefois, je ne lache pas de si tôt ma PS Vita et ma Wii U, ainsi que mon éternelle chouchoutte, la PS3. Pas d'achat de Xbox One en prévision pour l'instant, même si un TitanFall décolle bien la rétine sur ses vidéos.

Du côté des jeux, mes plus grosses attentes de cette nouvelle année se situent sur PS4, avec nottament des titres impressionnant comme Watch_Dogs, The Division, The Crew, The Witcher 3, inFamous : Second Son, et pourquoi pas 1886 : The Order. Ma PS Vita est un peu boudée pour le moment (seul Ys : Memories of Celceta me fait de l'oeil), tandis que la PS3 garde quelques atouts dans sa poche (Murdered : Soul Suspect, Tales of Sympahonia Chronicles, Final Fantasy X HD Remaster ...). Reste alors la Wii U, avec peut-être un Donkey Kong Country : Tropical Freeze plus intéressant que ce que j'ai vu, un Mario Kart 8 qui s'annonce énorme, un Bayonetta 2 qui fait déjà rager la concurrence, et enfin un SSB dont on attend beaucoup.

Allez, vive 2014, pour le jeu et pour GamerObs :)

 

En rapport avec la news


Auteur: zombirevenge
Voir son profil / Contact
Partage et notation



   
Partenaire

Publicité

Les Réactions [3]

logo
Posteur fou

3264 mess.
[déconnecté]
mantrente a écrit le 02 janvier 2014 à 17:20 :

Gugu> Je suis pareil que toi concernant Watch Dogs

__________
Ses jeux du moment: OneFIFA 14OneWatch_DogsPCLeague of Legends

profil  mp  blog
logo
Habitué

463 mess.
[déconnecté]
dragonkiller a écrit le 02 janvier 2014 à 14:04 :

Je pense que le premier jeu que je me prendrais en 2014 sera Titanfall , j'espère que j'y prendrais autant de plaisir que lors de mes sessions sur Tribes.
Pour continuer dans le PC j'attends beaucoup Mount and blade : Bannerlord j'espère qu'il arrivera a trouvé son public même sans marketing :/
J'aimerais bien m'acheter une Wii U pour MK8 , Smash bros et X même si je pense qu'il ne sortira qu'en 2015
MGS5 si il sort cette année et que j'ai rattrapé mon retard.

Et DARK SOULS 2, DARK SOULS 2, DARK SOULS 2, DARK SOULS 2, DARK SOULS 2

Comment vous avez pu oublier le futur GOTY

__________
profil  mp  blog
logo
Grand 'ouf' !

1398 mess.
[déconnecté]
guyoon a écrit le 01 janvier 2014 à 12:11 :

A priori, Watch Dogs vous a tous tapé dans l'oeil. Il m'intrigue également mais je garde une réserve sur la variété du jeu ...

Tout comme City et Iblis, Nintendo m'a surpris avec l'annonce de Hyrule Warriors. Je reste plutôt septique mais curieux a son sujet. En l'état, l''IA est minable, les graphismes sont pauvres mais il sera peu etre amélioré d'ici sa sortie.

Personnellement, cette année 2014, je vais faire comme City: Observer. Mon XB360 a encore assez de jeu pour tenir une année de plus afin de faire un choix raisonnable entre la PS4 et la XBOne.


__________
Sans un gameplay solide, un beau jeu n'est rien.
Ses jeux du moment: 360Darksiders360FIFA 13360Watch_Dogs

profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.188s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net