Visualisation d'une news Geek: "Made In Asia : une convention qui vaut la peine ? - Geek" par exaldante le 20-03 à 12:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  354 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Geek
Made In Asia : une convention qui vaut la peine ?
Tag Info - Le 20-03-2014 à 12:00 par exaldante [voir la version imprimable]

 

C'est du 14 au 16 mars qu'a eu lieu la convention Made In Asia 6 à Bruxelles. L’événement a rassemblé presque 44 000 personnes sur l'ensemble des 3 jours. Le salon a proposé pas loin d'une centaine de boutiques, pas moins de 70 activités différentes, une trentaine de stands sur le jeu vidéo, des séances de dédicaces avec des youtubeurs et des mangakas. Il y avait aussi une scène pour des concerts ou du cosplay. Avec toutes les annonces faites par les organisateurs, est-ce que la MIA 6 a tenu toutes ses promesses ?

 

Il est à peine 9 heures du matin quand j'arrive sur les lieux. La rue est déjà remplie de monde, prêt à se ruer dans le salon. L'ouverture a lieu à 10 heures, l'impatience est à son comble. Une fois l'heure d'ouverture arrivée, un bruit retentit à l'entrée du salon. Les premières personnes dans la file d’attente se sont mises à pousser des hurlements, et ont commencé à courir comme des acharnés, pour être les premiers à entrer ! Ce spectacle fut vraiment impressionnant, et laisse présager du positif pour la suite. Pour ma part, n'ayant pas prévu le coup, je me suis retrouvé dans la file d'attente pour acheter un billet. Et bien que je sois arrivé à 9 heures j'en ai eu pour une bonne heure avant de pouvoir acheter mon billet ! Mais ne nous arrêtons pas là, j'ai enfin mon billet et... je refais la file pour entrer ! Donc il est actuellement 10h40 quand je passe le portique de vérification de billet et me voilà dans la convention ! Quelles surprises nous attendent dans cette Made In Asia ?

 

 

La première chose qui a interpelé mes yeux une fois entré a été un cosplay de zombie (je pense que c'est du jeu Resident Evil 6). La personne n'a vraiment pas bâclé son costume et ça a été vraiment impressionnant. A peine le temps de prendre une photo de la créature que je me lance dans l’allée centrale de l’exposition. Nous pouvons y trouver des boutiques sur l'univers mangas (livres, costumes, sabres, DVD, ...). La boutique qui a eu le plus de succès selon moi est celle du Hentai, vu le monde qu'il y avait autour d'elle, et qui se situait en plein milieu et à la vue de tous ! Il y avait aussi des boutiques diverses comme pour la nourriture, les bijoux, le maquillage, les peluches, ... Il y a aussi des artistes non conventionnels qui proposent de dessiner votre portait, de vendre leurs dessins ou histoires. Et encore plein d'autres boutiques ! Mais celle qui m'a le plus amusé, c'est celle qui proposait de connaître le Japon ou d'organiser un ou plusieurs voyages en Asie, car c'est celle-ci où il y a eu le moins de monde ! Mais à part des boutiques, qu'est-ce que cette convention a à nous offrir ?

 

 Photo de l'une des très nombreuses Boutiques que propose la MIA

Le cosplay d'un Claqueur de The Last of Us


Comme activités, les organisateurs nous ont proposés plusieurs stands avec des concours, du karaoké, des expositions de personnages de mangas, des shows sur tatami avec des sportifs d'art martiaux pour des démonstrations. Il y a aussi des jeux avec des prix à remporter. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est le stand de massages, je vous laisse deviner pourquoi ? Sinon, vous avez des apprentissages à la calligraphie asiatique ou la découverte de certains jeux de société (Mahjong, go, jeux de cartes, ...). Vous avez également la possibilité d'animer une station de radio pendant quelques minutes, ce qui est vraiment pas mal ! Et pour les fins gourmets, il y a des stands pour faire ses propres sushis ou encore cupcakes. Il y a également une section jeux vidéo où vous avez la possibilité de jouer à des jeux rétro ou des bornes d'arcade, sans oublier les combats de team sur LOL en direct. Mais le gratin de la convention reste quand même les dédicaces de mangakas et de certains grands youtubeurs. Mais bon, faire deux heures de file pour avoir une photo avec nos amis préférés, je passe mon tour personnellement. Sans oublier quelques activités physiques et la scène ou se sont passés concerts, concours de cosplay et conférences. Et pour les cosplays, qu'en est-il ?

 

Une représentation d'une des scènes des Chevaliers du Zodiaques

 

Une très belle statue qui coute dans les 165€ (et je suis sûr que les plumes ne sont pas fournies ^^ ) 

 

Quand on parle de Made In Asia, on parle automatiquement de cosplay. Et cette année il y a eu du lourd, du très très lourd. Et on peut dire que les cosplayeurs n'ont vraiment pas eu peur de prendre froid pour certains d'entre eux, et ce n'est pas pour me déplaire personnellement... Il ne faut pas oublier aussi que dans se genre de convention, il y a le petit côté pervers des mangas avec les Free Hugs. Il y en a eu de toutes les sauces pour ça aussi, du cosplay bien fait aux personnes avec une simple pancarte. Mais le mieux serait que vous le voyez par vous-même ;-)

 

 

 

Je ne vous dis pas comment elle a dû s'amuser pour se déplacer ^^

 

Free Hugs qui vaut la peine =)

 

Cosplay vraiment magnifique

 

Je ne reconnais pas l'armure mais il faut avouer que ça en jette

 

Personnellement, ça ne me tente pas ^^'

 

J'ai eu l'occasion de rencontrer mon héros préféré ^^

 

 Fan de Silent Hill ! Attention, ça ne rigole pas :-)

 

En conclusion, j'ai trouvé cette Made In Asia vraiment pas mal avec des cosplays qui étaient à tomber par terre. Les échoppes étaient assez bien fournies avec du beau matériel, et j'ai même eu l'occasion d'acheter une figurine de Lara Croft. De surcroît, avoir eu l'opportunité de rencontrer des youtubeurs comme le JDG ou Boblenon, ça n'a pas de prix. Après avoir découvert cette édition par cet article, auriez-vous aimé y être et rencontrer tout ce beau monde ?

 

Bonus

 

Pour l'occasion, j'ai eu l'opportunité d'interviewer quelques Cosplayeurs en exclusivité pour Gamerobs :

 

Kaheleha : 23 ans, étudiante en puériculture

 

- Comment avez-vous trouvé la MIA 2014 ?

J'ai trouvé la MIA 6 excellente tout simplement, encore meilleure que celle de l'année dernière. Les exposants étaient super sympas, les visiteurs géniaux et bien que je faisais peur à pas mal de personnes, il y a eu quelques courageux qui sont venus me faire des free hugs !

- Quels sont pour vous les points positifs et négatifs de la MIA 2014 ?

En négatif, je dirais qu'il manque un peu d'espace, car on est tellement là-bas qu'on se rentre un peu dedans. Sinon a part ça, moi tout m'a plus, j'ai passé une excellente journée et soirée à la MIA 6 !

- Êtes-vous venue de loin pour assister à cette convention ?

Non pas vraiment, je suis de Montignies sur Sambre, donc environ 1h20 de trajet en train et métro.

- Depuis combien de temps faites-vous des Cosplay ?

Alors, j'avais fait mon premier cosplay pour la MIA de l'année passée mais il était assez nul ! Je peux dire que cette année c'était mon 1er vrai cosplay :)

- Qu'est ce qui vous a poussée à faire du cosplay ?

Déjà, j'adore me déguiser j'aime beaucoup fabriquer, créer des choses et j'ai toujours été attirée par l'univers du cosplay, des jeux vidéo, mangas, etc. L'année dernière, j'avais tenté un petit cosplay pour participer a ma première convention, quand j'ai vu tous ces merveilleux cosplay je me suis dit : "L'année prochaine moi aussi j'en serai", et j'ai tenu ma promesse, j'ai réussi à réaliser le cosplay que je voulais.

- Pourquoi avoir choisi un Cosplay sur Silent Hill ?

J'avais regardé les films et les nurses m'avaient bien fait rire, et puis je les trouvais "jolies et sexy" dans leur genre, alors je me suis dit "Il faut que je tente la nurse" :-)

- Combien de temps vous a-t-il fallu pour finir votre cosplay ?

Pour la tenue complète, les 2 armes (poignard, barre de métal), le sac et le casque ça m'a pris environ 2 mois car j'ai dû recommencer tout un nouveau casque car le 1er que j'avais fabriqué (en papier mâché celui-là) a rapetissé en séchant. Du coup, j'ai dû en refaire un (en plâtre recouvert de latex liquide et acrylique), c'est celui que je portais donc.

- Si vous deviez estimer le coût des matériaux utilisés pour votre cosplay, quel en serait le prix ?

Environ 100 €, la tenue , l'acrylique, le latex liquide, les bandes plâtrées, le sac. La barre métallique, je l'ai faite avec des rouleaux d'essuie-tout, donc ça ne ma rien coûté.

- Qu'est-ce qui vous a le plus marqué pendant la création de votre cosplay ?

Ce qui m'a le plus marquée ? C'est la grosse bêtise que j'ai faite. J'ai voulu faire mon casque en bandes plâtrées en me servant d'un ballon gonflé comme base, mais le ballon a explosé avant que le plâtre n'ait séché, et tout a volé partout dans ma maison et sur moi aussi, c'était merveilleux, je n'oublierai jamais cela !

- Peut-on dire que vous avez autant souffert à fabriquer votre cosplay qu'à le porter ?

Je n'en ai pas vraiment souffert, c'est sûr qu'il y à eu des moments plus difficiles que d'autres mais ça en valait la peine ! Mais j'avoue qu'il faisait très chaud à l'intérieur de ce casque.

- Si vous avez un conseil à donner à ceux qui voudraient se lancer dans le cosplay, lequel serait-il ?

Un conseil : ne jamais abandonner, croyez en vous, même si vous ratez, que vous arencontrez un problème ou autre, ne jamais renoncer. Chaque problème a sa solution. Et puis les autres cosplayers sont toujours là pour aider et conseiller, c'est une grande famille.

- Avez-vous quelque chose à ajouter au sujet de votre cosplay ou de la convention ?

Oui j'ai une chose à ajouter, vivement la prochaine !

- Comptez-vous changer de thème pour votre prochain cosplay ?

Oui totalement, j'aime le changement. J'ai déjà 2 projets en tête, une Totally Spy et une Draenei, et oui ça n'a vraiment rien en commun.

- Quelle sera votre prochaine convention ?

Je ne sais pas encore, je fonctionne au coup de coeur moi, donc j'attends qu'une convention m'interpelle, me donne envie d'y aller et aussi d'avoir un nouveau cosplay !

- Question Bonus : que diriez-vous d'un free hug avec moi ?

Pas de souci, les free hugs j'adore ça ! Et c'est encore mieux avec des personnes aussi sympathiques que vous ! En plus, on ne s'en est pas fait lors de la MIA 6, alors à la prochaine rencontre ce ne sera pas un mais deux free hugs !

 

 

Vous pouvez retrouver la page facebook de cette cosplayeuse ici

https://www.facebook.com/Kaheleha.Cosplay?ref=profile

 

----------------------------------------------------------------------------------

Maxime : 22 ans, graphiste et web designer.

- Comment avez-vous trouvé la MIA 2014 ?

Ça me rappelle mes notes de cours (ou pas). A vrai dire, la MIA3 avait été ma première convention et elle reste ma convention préférée et inégalée jusqu'à présent. La Japan Expo devrait prendre exemple sur sa grande soeur, tant au niveau de la place que de l'organisation. Pour en revenir à cette 6ème édition, j'ai vraiment adoré. J'ai reçu énormément de compliments pour mon cosplay et j'en ai encore mal aux yeux à cause de toutes les photos !

- Quels sont pour vous les points positifs et négatifs de la MIA 2014 ?

Points positifs : excellente ambiance et super conviviale, un prix vraiment convenable et beaucoup d'espace même si au fil des éditions du salon, nous sommes de plus en plus nombreux. De très bons stands assez variés aussi. Pour les points négatifs : je ne sais pas ce qui s'est passé à un moment mais un peu après notre rencontre, j'ai eu l'impression que le palais 5 était plein à craquer... C'est le seul point négatif que j'ai relevé.

- Etes-vous venu de loin pour assister à cette convention ?

De Namur, avec ma copine. Sinon, je serais venu des Lacs de l'Eau d'Heure.

- Depuis combien de temps faites-vous des Cosplay ?

Depuis 2012, j'avais commencé avec un cosplay de Dante de DMC4.

- Qu'est ce qui vous a poussé à faire du cosplay ?

Ce qui m'a poussé à faire du cosplay, c'était pour rendre un hommage au jeu qui allait avoir son reboot qui ne me plaisait pas trop... Je suis revenu aux sources avec Dante de DMC3 qui était de loin de meilleur de la série.

- Pourquoi avoir choisi un Cosplay de Devil May Cry 3 ?

Pour ne pas mourir de chaud en convention ! Enfin, ça c'est plutôt une excuse due à une mauvaise expérience lors de la Japan Expo de Paris en juillet dernier où j'ai failli faire un malaise. Non plus sérieusement, Dante est mon personnage favori et on ne voit quasi-jamais cette version en convention.

- Combien de temps vous a-t-il fallu pour finir votre cosplay ?

Pour le premier, il m'a fallu deux bons mois pour la réalisation des vêtements, et pas mal d'aide. Pour les armes, il m'a fallu un bon mois. Je n'avais qu'Ebony & Ivory en plus de ma Rébellion. Pour celui de DMC3, je travaille dessus depuis septembre 2013 et il n'est pas encore tout à fait achevé. Il manque quelques armes à feu moins utilisées... Spiral et Artemis par exemple. Mais là, je suis surtout concentré sur le stand que j'aurai lors de la Gameplay ce 12 avril.

- De quoi votre stand sera-t-il constitué exactement ?

Présentation de mes créations (armes et dessins). Mais je pensais le faire dans le thème de l'agence de Dante telle qu'elle apparaît dans le 3ème opus. 

- Si vous deviez estimer le coût des matériaux utilisés pour votre cosplay, quel en serait le prix ?

Wow... Pour les différentes armes et cosplays, j'ai investi plusieurs centaines d'euro et au moins l'équivalent pour les heures passées à travailler dessus. Je ne regardais pas trop à la dépense vu que l'on a rien sans rien.

 - Qu'est-ce qui vous a le plus marqué pendant la création de votre cosplay ?

Pour les vêtements, on se rend plus vite compte de ce qu'on a déjà accompli (une fois qu'on a cousu une manche par exemple). Mais dans la réalisation des armes, tout se joue lors de la peinture (selon moi). La conception me prend pas mal de temps mais je n'hésite pas à bien ralentir le rythme pour peindre et avoir le rendu le plus réaliste possible, car même si une arme est excellente avant la peinture, si on se loupe dessus, on "rate" l'arme...

- Peut-on dire que vous avez autant souffert à fabriquer votre cosplay qu'à le porter ?

Ouais on peut le dire ! Les accidents en travaillant le bois peuvent arriver assez vite et c'était fréquent que je me plante les ciseaux à bois dans la main ou que je glisse en ponçant une arme... Mais le cosplay aussi souffre en convention malheureusement.

- Si vous avez un conseil à donner pour ceux qui voudraient se lancer dans le cosplay, lequel serait-il ?

De ne pas hésiter et de se jeter à l'eau... Je n'avais absolument aucune base, que ce soit dans le travail du bois, la peinture,... Et je pense ne pas m'en être trop mal sorti jusqu'à présent.

- Avez-vous quelque chose à ajouter au sujet de votre cosplay ou de la convention ?

Prévoir moins d'armes ! Non pas qu'elles étaient lourdes mais c'était assez encombrant et on le ressent bien le lendemain !

- Comptez-vous changer de thème pour votre prochain cosplay ?

Ouais c'est plus que probable d'ailleurs ! Le premier Dante ne me plaisait pas et DMC 2 a bien failli me dégoûter de la série... Il y aura une armure Iron Man (prévue mais repoussée à cause du cosplay de Dante), et très certainement Snow de Final Fantasy XIII. Mais j'hésite encore entre celui du premier épisode ou celui de Ligthning Returns.

- Quelle sera votre prochaine convention ?

Peut-être la Gamescom en Allemagne. Sinon pour les conventions belges, ce sera la MIA de septembre si j'ai bien suivi l'actualité.

- Question Bonus : que diriez-vous d'un free hug avec moi ?

C'est à la mode en convention alors... Pourquoi pas, mais vite tant que Lady a le dos tourné !

 

 

Vous pouvez retrouver la page Facebook de ce cosplayeur ici

https://www.facebook.com/MaxIndustries?ref=profile

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Lehoia : 19 ans, étudiante en puériculture.

 

- Comment avez-vous trouvé la MIA 2014 ?

C'était pour moi ma première convention, et de voir l'ambiance qu'il y avait, la bonne humeur de tous... J'ai vraiment adoré, et ça m'a donné envie d'en faire davantage. On voit que tout le monde est là dans le même objectif, s'amuser, rencontrer du monde et partager la même passion.

- Quels sont pour vous les points positifs et négatifs de la MIA 2014 ?

Pour les points positifs, le plus apparent pour moi était surtout la bonne humeur présente, aussi bien chez les cosplayeurs que chez les vendeurs. Pour le négatif, c'est un peu plus compliqué, parce que c'est négatif mais aussi positif en même temps, je dirais vraiment beaucoup de gens et parfois du mal à passer à travers tous ce monde, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce genre de conventions, et qui permet d'avoir au final plein de beaux souvenirs plein la tête.

- Depuis combien de temps faites-vous des Cosplay ?

C'est tout récent, j'ai commencé pour cette MIA

- Qu'est ce qui vous a poussée à faire du cosplay ?

J'aime bricoler, dessiner, inventer,... J'adore aussi me déguiser, et de pouvoir mêler tous ça ensemble pour faire vivre, l'espace d'un moment, un personnage fictif, c'est juste super !

- Quelle était votre inspiration pour votre cosplay et pourquoi avoir choisi celui-ci ?

Je suis partie d'une nurse de silent Hill, mais version pantalon, en la revisitant à ma sauce. J'adore ce film, et cet aspect un peu zombie qu'on les nurses me plaît beaucoup.

- Combien de temps vous a-t-il fallu pour finir votre cosplay ?

La tenue en elle-même, il m'a fallu 4 soirées pour la faire. Pour les cicatrices, je les ai faites le matin même en environ une heure. Mais je dirais que j'ai vraiment commencé il y a environ 3 semaines, avec la réalisation d'un casque que je n'ai malheureusement pas su mettre (impossible de respirer avec).

- Si vous deviez estimer le coût des matériaux utilisés pour votre cosplay, quel en serait le prix ?

Je dirais environ 35€.

- Peut-on dire que vous avez autant souffert à fabriquer votre cosplay qu'à le porter ?

Je ne dirais pas souffert, mais plutôt que j'ai pris du plaisir à le faire et à le porter.

- Si vous avez un conseil à donner pour ceux qui voudraient se lancer dans le cosplay, lequel serait-il ?

Déjà de choisir un personnage qui lui plaît vraiment, d'utiliser un maximum de matériaux de récup', qui au final peuvent rendre aussi bien qu'avec du matériel plus cher. Mais surtout de prendre du plaisir à le faire, et ne pas hésiter à demander conseil aux autres.

- Avez-vous quelque chose à ajouter au sujet de votre cosplay ou de la convention ?

J'ai vraiment passé de bons moments lors de cette convention, vu des cosplays magnifiques, ... Et j'ai vraiment hâte d'être à la prochaine !

- Comptez-vous changer de thème pour votre prochain cosplay ?

Oui, mais j'hésite encore entre plusieurs choses. Je suis actuellement en train de travailler sur plusieurs cosplay en même temps, celui d'Emma Swan de Once Upon a Time (dont je viens de terminer l'épée), et celui d'Erin Lindsay de Chicago Police Départementale ( le gilet pare-balles est en préparation). Je compte faire aussi celui de Sam des Totally Spies et d'un personnage de WoW. Ce sera donc sûrement un de ceux-là que je porterai la prochaine fois, mais je ne sais pas encore vraiment lequel.

- Quelle sera votre prochaine convention ?

Ce sera sûrement la prochaine MIA.

- Question Bonus : que diriez-vous d'un free hug avec moi ?

Pourquoi pas, avec plaisir! !


Vous pouvez retrouver la page Facebook de ce cosplayeur ici

https://www.facebook.com/lehoia.cosplay?ref=profile

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

Pour terminer, je tiens à remercier Elina et Jerome pour leur aide précieuse.

image 1 image 2 image 3
image 4 image 5 image 6
image 7 image 8
En rapport avec la news


Auteur: exaldante
Voir son profil / Contact
Partage et notation



   
Partenaire

Publicité

Les Réactions [11]

logo
Grand 'ouf' !

1051 mess.
[déconnecté]
antholink a écrit le 25 mars 2014 à 08:52 :

Merci pour l'article, c'était super intéressant.
Je connaissais pas la convention mais ça a l'air presque aussi bien que la Japan Expo, c'est juste un peu plus loin ^^

__________
Relève toi à chaque fois que tu tombe, mais n'évite pas la chute !
Ses jeux du moment: 360Worms RevolutionOneTitanfallOneWorms Battlegrounds

profil  mp  blog
logo
Grand 'ouf' !

1011 mess.
[déconnecté]
sebdu60 a écrit le 20 mars 2014 à 20:27 :

Superbe article !

__________
seb', c'est bien
profil  mp  blog
logo
Nouveau

13 mess.
[déconnecté]
agulthas a écrit le 20 mars 2014 à 19:58 :

félicitation c'est vraiment bien réaliser comme présentation. perso je trouve que le top dans ton article ce sont les interview qui permettent d'avoir un autre point de vue sur cet événement. dommage que dimanche quand j'y suis aller je n'ai pas pris d'appareil sinon je t'aurai filer mes photos ^^.

__________
Ses jeux du moment: PS3Grand Theft Auto VPS3Zen Pinball 2PS4FIFA 14

profil  mp
logo
GO-addict

2358 mess.
[déconnecté]
icarius a écrit le 20 mars 2014 à 18:16 :

Pour être plus précis, c'est un Claqueur de The Last of Us, je m'en vais le modifier de ce pas (je n'avais même pas vu la légende en corrigeant).

Beau boulot, comme j'ai déjà pu te le dire

__________
J'suis pas Superman, j'suis Supertramp, t'es SuperPomme.
Ses jeux du moment: 3DSInazuma Eleven Go : Ombre3DSPokémon XPS3FIFA 15

profil  mp  blog
logo
P'tit habitué !

118 mess.
[déconnecté]
exaldante a écrit le 20 mars 2014 à 17:42 :

Ben excusez moi de l'erreur pour the last of us ... je n'y ai jamais joué ni prêté attention, pareil pour LoL ^^'

__________
Ses jeux du moment: PCAge of Empires II HDPCThe Forest

profil  mp  blog
logo
Posteur fou

3264 mess.
[déconnecté]
mantrente a écrit le 20 mars 2014 à 17:19 :

korbs un élément de la communauté et du staff pour lequel j'avais le plus grand respect... Aujourd'hui c'est fini ton nom sera maintenant "Le noob"

__________
Ses jeux du moment: OneFIFA 14OneWatch_DogsPCLeague of Legends

profil  mp  blog
logo
GO-addict

2639 mess.
[déconnecté]
korbs a écrit le 20 mars 2014 à 16:45 :

Mantrente tu te tais ! Je main Garen et Nasus alors chut

__________
There's no certainty - only opportunity
Ses jeux du moment: PCGRID : AutosportPCLeague of Legends

profil  mp  blog
logo
P'tit habitué !

144 mess.
[déconnecté]
bananov a écrit le 20 mars 2014 à 16:42 :

Une superbe couverture de l'événement Exaldante. Du travail de pro! Impressionnant.

__________
Bananov
Ses jeux du moment: VITAFinal Fantasy X HD RemasterPCI Am AlivePCLEGO Marvel Super Heroes

profil  mp  blog
logo
Posteur fou

3264 mess.
[déconnecté]
mantrente a écrit le 20 mars 2014 à 15:35 :

Beau travail !

Celui dont tu dis que tu ne connais pas l'armure c'est Garen un perso de League of Legends (Perso pour les noobs *sifflote*) et à coté c'est Syvir une perso de LoL pareil

__________
Ses jeux du moment: OneFIFA 14OneWatch_DogsPCLeague of Legends

profil  mp  blog
logo
Posteur fou

3910 mess.
[déconnecté]
city a écrit le 20 mars 2014 à 12:51 :

J'avoue !!
Juste, le costume de zombie, j'aurais pas dit RE6 moi, mais plutôt Last of Us...
En tout cas gros taf, merci!

__________
Fuck this shit! You don't know shit about how fucking shitty this fucking shit is!
Ses jeux du moment: 360Castlevania : Lords of Shadow 2360South Park : Le Bâton de la VéritéPS3Earth Defense Force 2025

profil  mp  blog
logo
GO-addict

2145 mess.
[déconnecté]
roydu62 a écrit le 20 mars 2014 à 12:37 :

Un travail vraiment colossale, chapeau l'artiste =D

__________
http://aurion.multi- gaming.fr/
Ses jeux du moment: PCDuckTales RemasteredPCLoadoutPCPayday 2

profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.117s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net