Visualisation d'une news Multi: "Les différents scénario de Dragon Age : Origins - Multi" par jurassic_gamer le 13-02 à 16:03.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  305 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Multi
Les différents scénario de Dragon Age : Origins
Le 13-02-2009 à 16:03 par jurassic_gamer [voir la version imprimable]
Alors qu'aujourd'hui la plupart des jeux proposent plusieurs fins différentes comme Silent Hill ou encore Fallout 3, Dragon Age : Origins se démarque de la concurrence en proposant 6 débuts différents. 6 départs qui consistent à autant de scénarios spécifiques à la race ou classe de jeu. Chacun de ces prologues intégrera des décors et personnages bien particulier qui pousseront le joueur à prendre des décisions qui influeront l'univers du jeu. D'ailleurs Bioware évoque "un immense potentiel de rejouabilité".

Voici les 6 scénarios :

Elfe dalatien :

- Vous et les vôtres comptez parmi les derniers « elfes véritables » et vivez en nomades... Jusqu’au jour où votre rencontre impromptue avec une ancienne relique elfique menace d’ébranler vos certitudes.

Elfe citadin :

- Vous avez toujours vécu sous la coupe réglée de vos maîtres humains, mais lorsqu’un seigneur local fait valoir son droit de cuissage le jour de vos épousailles, les tensions raciales jusque-là en sommeil explosent en un déluge de violence.

Roturier nain :
- Né paria dans un royaume où le titre prévaut sur tout, ravalé au rang de simple valet et homme de main d’un seigneur du crime local, vous avez vécu votre vie dans l’ombre... Jusqu’à ce que le hasard vous propulse à la lumière. A vous de prouver que ce sont vos actes, et non votre naissance, qui sont l’aune de votre valeur.

Noble nain :
- Vous êtes l’enfant favori du roi nain et recevez fièrement votre première investiture militaire... Mais bientôt, vous apprendrez à vos dépens que les intrigues de la politique naine représentent un danger plus mortel encore que ceux que vous affrontez sur le champ de bataille.

Mage :
- Investi d’un pouvoir que d’aucuns considèrent comme une malédiction, vous avez vécu une existence recluse dans la haute tour du Cercle des mages, pour y être formé à l’art sous l’étroite surveillance des templiers. L’heure de votre épreuve finale est arrivée ; survivez pour prouver votre valeur, échouez... et périssez.

Noble humain :
- Elevé dans le faste d’une famille du plus haut lignage, votre formation à la guerre et à la diplomatie est mise à rude épreuve alors que le château de votre père succombe à la plus abjecte des trahisons, la nuit même où votre frère aîné conduit les troupes seigneuriales au combat.
En rapport avec la news


Auteur: jurassic_gamer
Voir son profil / Contact
Fiche jeu

Fiche jeu
Dragon Age : Origins (Xbox 360)

 Editeur: Electronic Arts
 Développeur: Bioware
 Sortie FR: 05 novembre 2009
 Sortie US: 03 novembre 2009
 Sortie JP: inconnue
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [0]

Maaammmaaammiiiaaa ! y'a pas de messages !
Sois le premier à en poster un !

 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.082s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net