Visualisation d'une news Site: "Résulat du sondage de la quinzaine - Site" par mantrente le 10-05 à 13:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  346 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Résulat du sondage de la quinzaine
Tag Rubrique - Le 10-05-2014 à 13:00 par mantrente [voir la version imprimable]

Dans ce nouveau sondage, GamerObs a voulu connaître votre position concernant les salons consacrés au monde du jeu vidéo. Parfois critiqués par leur manque de nouveautés ou leur foule trop importante, les salons restent des événements importants dans l'univers des jeux vidéo, aussi bien d'un point de vue spectacle qu'économique. Voyons tout de suite ce que les lecteurs de GamerObs pensent de tout cela.

 

 

Tout d'abord, il est important de noter que le nombre de votant a augmenté par rapport au dernier sondage et nous vous en remercions tout en vous incitant à continuer dans ce sens ! Le résultat est donc le suivant : la majorité des lecteurs aime se rendre dans des salons consacrés aux jeux vidéo et nous allons en exposer quelques raisons.

Il est vrai que ces rassemblements sont l'occasion pour chacun de partager, découvrir et surtout s'amuser et l'on comprend facilement le succès que l'E3, la Gamescom ou d'autres connaissent à chacune de leurs éditions. Des stands tous plus travaillés et gigantesques les uns que les autres, une ambiance différente à chaque coin du salon, des rencontres possibles avec d'autres passionés, telles sont les raisons qui poussent les gens à se déplacer dans des salons et surtout à y retourner chaque année !

Cependant, pas mal de lecteurs de GamerObs préfèrent rester chez eux et c'est un point de vue qui se défend. En effet, il est arrivé que lors de certains gros salons les news ont été peu nombreuses et les essais peut évidents à réaliser avec la popolution importante présente. Il est évident que cela diminue de façon considérable le plaisir pris à se rendre à de tels événements. Pour remédier à cela, certains préfèrent se rendre dans de plus petits salons, nationaux voir régionaux, où la convivialité y est plus importante. En parlant de petits salons, je vous invite à consulter les reportages de notre ami ExalDante qui part à la rencontre de ces personnes, personnes comme vous et moi la semaine et personnages sortis des jeux vidéo le week-end !

A bientôt pour un nouveau sondage, qui je l'espère, connaîtra encore plus de votants que ces dernières semaines !

En rapport avec la news


Auteur: mantrente
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [0]

Maaammmaaammiiiaaa ! y'a pas de messages !
Sois le premier à en poster un !

 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.077s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net