Visualisation d'une news Multi: "Top 10 - Les débats stériles - Multi" par bananov le 29-05 à 12:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  277 connectés (dont 1 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Multi
Top 10 - Les débats stériles
Le 29-05-2014 à 12:00 par bananov [voir la version imprimable]

http://www.gamerobs.com/fichiers/2014/4/8/1396951197.jpg

Les Top 10 de GamerObs. Vivez ces articles comme des recueils de mauvaise foi, une ode à l'incompétence, un pamphlet vaseux, un barrage au Front National, une solution à la faim dans le monde. C'est une soupape de décompression qui a pour seul but d'évacuer les névroses des membres de l'équipe du site. Un puits de savoir inutile, un savoir qui ne vous servira jamais à réussir un entretien d'embauche ou même de récupérer la garde des enfants. Une rubrique qui, par sa seule lecture, vous rendra bipolaire.

Voilà vous êtes prévenus, l'ensemble de l'équipe de GamerObs décline toute responsabilité quant à l'envie de manger une pastèque entière après la lecture de cette rubrique.


Top 10 - Les débats stériles

10# - Mario vs Sonic

Tout le monde le sait, Mario a toujours été l'acteur de meilleurs jeux, seul quelques crétins pensent qu'il y'a débat et qu'il y'a de bons jeux Sonic. C'est vrai, Sonic est apparu dans des jeux sympas comme Sonic Shuffle et Sonic R, mais cela ne suffit pas à égaler la mascotte de Nintendo. Mascotte qui sait à chaque nouveau jeu se renouveler et trancher totalement avec le passé. En même temps, l'innovation est la marque de fabrique de Nintendo. Aucun Zelda, aucun Mario Party, aucun Smash Bros. ne ressemblent au précédent.

 

9# - Gameone vs NolifeTV

Avec un peu de chance, une fois de temps en temps vous pouvez tomber sur une très courte émission de jeux vidéo sur chacune de ces chaînes. Sinon, vous serez face aux programmations manga en version française environ toutes les heures. Sur ce coup, j'ai besoin de vos avis parce qu'à part quelques rubriques, je pense que dans les deux cas, on ne peut plus parler de chaîne TV de jeux vidéo.

 

8# - Streets of Rage vs Final Fight

Le premier est un beat'em all 2D qui se déroule dans des lieux infestés de brigands et tous genres et le second pour sa part est un beat'em all 2D qui se déroule dans des lieux infestés de brigands en tous genres. Dans le premier vous avez des attaques pieds poings et plusieurs personnages aux choix et dans le second, vous avez des attaques pied poings et plusieurs personnages au choix. Ce sont ces styles diamétralement opposés qui ont suscité autant de débats au fils des années.

 

 

7# - Achat d'une Wii vs Cerveau qui fonctionne

Il a été prouvé cliniquement que l'achat d'une Wii résultait d'une déficience du cerveau. Un acte motivié par une absence d'esprit critique.


6# - Sony vs Microsoft

La blague, les débats passionnés ou les fanboys débiles en oublient complètement l'essence même d'une grosse multinationale ! Bande de blaireaux, une entreprise existe pour faire du fric, pas pour devenir votre pote ou faire de l'humanitaire. Le seul VS qui existe entre ces deux boîtes, c'est celui de l'efficacité de la stratégie commerciale.



 

 

5# - PC portable Gamer ou Unité Centrale Gamer

Chaque forum Internet où la question suivante est posée «je cherche un bon PC portable pour jouer» engendrera automatiquement au moins la réponse suivante, «on ne peut pas jouer correctement sur portable, pour le même prix, tu as une tour trois fois plus puissante !». Ces réponses sont souvent alimentées par une telle condescendance qu'elles font vomir. Pensez au pauvre mec qui cherche un portable parce qu'il a un réel besoin de mobilité ou qu'il n'a tout simplement pas la place, et qui se voit limite traiter de gros con par des blaireaux qui n'ont même pas lu sa question.

 

 

4# - Clavier/souris vs Manettes

«Nan mais si tu joues aux FPS à la manette, tu ne joues pas vraiment aux FPS!». «Mais ta gueule ! Je joue avec un biberon si je veux !». N'oublions jamais que c'est le type de jeu qui détermine le périphérique idéal. Je me vois mal jouer à Call of Duty dans mon canapé avec un kit clavier souris ! Par contre, gérer l'inventaire dans Skyrim à la manette, plutôt crever ! Pour une fois, j'admets que le choix est purement subjectif, je connais de très mauvais joueurs de CS au clavier/souris ! Croyez-moi, ils ne pourraient pas faire pire à la manette. De même, pendant un temps, le duo de champion français de Dead or Alive 3 ne jouait pas au stick arcade, mais bel et bien à la manette. Donc le périphérique de jeu dépend de : [la taille du trou de balle du joueur + le goût des chocapics²] / des implants en silicone.

 

 

3# - Manette Officielle vs Manette Bigben

Si vous aviez durant votre jeunesse, cet ami qui préférait pendre la manette de marque Bigben lorsqu'il venait jouer à la PSX chez vous, sachez que ce dernier a forcement mal tourné et qu'il y'a de fortes chances que vous le croisiez dans un club masochiste espagnol en train de se faire enfoncer des bouteilles de Yop dans les fesses.

 

 

 

2# - Super Nintendo vs Megadrive

Blast Processing Vs Mode 7, Final Fantasy vs Phantasy Star et bien sûr Mario vs Sonic. Je crois que c'est le débat qui a généré le plus de bastons dans les cours de récré. Sachez que si l'on dresse un tableau objectif des deux systèmes, on arrive à une égalité parfaite ! Et boum, une brèche spatio-temporelle de plus

!

 

 

1# - PC vs Consoles

Je pense que nous tenons l'arme ultime du troll, celle qu'il peut utiliser rapidement en faisant beaucoup de dégâts dans les forums ou les fils de discussions. Combien de gros Pcistes condescendants ont publié leur calculs quantiques prouvant que le PC revenait moins cher sur une période de 35 mois 2 jours et 3 heures que d'acheter une console : "De toute façon, les consoleux ne jouent pas vraiment !". De l'autre côté de la barrière, c'est à peu près la même chose : le PC est une machine de bourges et les consoles permettent de jouer en mutli local avec ses potes à un bon jeu de course arcade (blague). Ce débat est fatiguant et inutile.

En rapport avec la news


Auteur: bananov
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [2]

logo
GO-addict

2358 mess.
[déconnecté]
icarius a écrit le 29 mai 2014 à 20:38 :

City > +1

__________
J'suis pas Superman, j'suis Supertramp, t'es SuperPomme.
Ses jeux du moment: 3DSInazuma Eleven Go : Ombre3DSPokémon XPS3FIFA 15

profil  mp  blog
logo
Posteur fou

3910 mess.
[déconnecté]
city a écrit le 29 mai 2014 à 12:19 :

Vous avez oublié GamerObs vs Jeuxvideo.com, mais si vous lisez ceci, c'est que vous avez fait le bon choix

__________
Fuck this shit! You don't know shit about how fucking shitty this fucking shit is!
Ses jeux du moment: 360Castlevania : Lords of Shadow 2360South Park : Le Bâton de la VéritéPS3Earth Defense Force 2025

profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.129s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net