Visualisation d'une news Site: "Résultat du sondage de la quinzaine - Site" par mantrente le 06-06 à 18:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  859 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Résultat du sondage de la quinzaine
Tag Rubrique - Le 06-06-2014 à 18:00 par mantrente [voir la version imprimable]

 

A l'aube de cette nouvelle édition de l'E3, le staff de GamerObs vous proposait de voter pour votre style de multijoueur préféré et c'est avec un nombre important de votes que.... vous préférez avoir un bon mode solo. Cette réponse est surprenante puisque certains jeux aujourd’hui ont clairement été axés sur le mode online ! Cependant essayons de comprendre pourquoi !

Les premières raisons semblent évidentes puisqu'elles sont régulièrement données par les joueurs : aucune nécessité d’attendre les autres pour commencer à jouer, aucune chance d’avoir des personnes désagréables ou de bas niveau (coucou Korbs !) et surtout on peut jouer à son rythme ! Il me vient en tête la licence Assassin’s Creed qui offre un énorme contenu dans tous ses jeux et il est compréhensible que, comme moi, certains délaissent le multijoueur présent offrant beaucoup moins de possibilités ! Au contraire des jeux comme Call of Duty présentent un mode solo très court et un online très intense. En somme nous pourrions dire que la préférence entre le solo et le multijoueur peut se faire selon les jeux. Vous avez d'autres raisons de préférer le mode solo ? N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Si l’on regarde maintenant les résultats des personnes ayant voté pour un mode multijoueur les votes sont très proches et l’on comprend pourquoi puisque la coop et le PvP sont souvent disponibles tous les deux dans les online. Mais puisque vous preférez largement le mode solo nous n'allons pas nous étendre sur ce sujet !