Visualisation d'une news Site: "La conférence Nintendo en direct ! - Site" par mantrente le 10-06 à 17:30.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  274 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
La conférence Nintendo en direct !
Le 10-06-2014 à 17:30 par mantrente [voir la version imprimable]

 

Dernière conférence de cet E3 2014 que vous pourrez suivre sur GamerObs, celle de NintendoAttention cependant, la firme japonaise ne fera pas de conférence en live traditionnelle puisqu'elle se contentera de donner des informations sur des jeux très attendus. Vraisemblablement ce seront des informations autour des jeux Smash Bros. Brawl ou Zelda baptisé Hyrule Warriors qui seront publiées et cela risque de faire un gros buzz du coté de chez Nintendo !

Pour ceux voulant suivre le live de la conférence nous vous invitons à cliquer ici et bien entendu n'hésitez pas à interagir avec notre ami Iblis qui sera aux commandes pour vous rapporter les faits marquants en direct !

 

 

 

En rapport avec la news


Auteur: mantrente
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [7]

logo
Grand 'ouf' !

1051 mess.
[déconnecté]
antholink a écrit le 11 juin 2014 à 17:38 :

VOILA C'EST CA QUE J'ATTEND DEPUIS DES ANNEES !!!

Un Zelda avec un tel style graphique, je trouve que c'est ce qui colle le mieux à la série. Un mélange entre réalisme et animé, tout en étant haut en couleurs. Et en plus de ça un vrai OpenWorld, c'est peut-être le Zelda dont j'ai toujours rêvé, j'attend de voir l"histoire et le gameplay.

A coté de ça, Smash Bros, Starfox, et quelques jeux qui ont l'air assez sympa.

C'est du bon tout ça, le perfect pour moi aurait été un F-Zero et un Metroid.

__________
Relève toi à chaque fois que tu tombe, mais n'évite pas la chute !
Ses jeux du moment: 360Worms RevolutionOneTitanfallOneWorms Battlegrounds

profil  mp  blog
logo
Posteur fou

3104 mess.
[déconnecté]
lekev35 a écrit le 10 juin 2014 à 22:52 :

Ouai, le jeu fait vraiment animation japonaise ! Je suis sur le cul, enfin en souhaitant que ça soit bien du ingame. Le Yoshi aussi m'a plus. Splatoon également, mais j'ai peur que ça soit vite répétitif, j'attends d'en voir un peu plus. Le Captain Toad est vraiment cool, une sorte de petit mario, mais pas à plus de 30¤. Le Kirby j'attends d'en voir plus. Parcontre, au moment où j'écris ce message, ils sont en train de passer du gameplay de X sur le Nintendo Tree House, et franchement il n'y a aucun downgrade. C'est super beau, et les paysages sont somptueux et la profondeur de champ poussé à son paroxysme. C'est du RPG très jap' mais ça semble bien dynamique. Le nouveau SSB évidemment m'intéresse, et le coup de l'adaptateur pour la manettes GC, c'est un coup de maître !

Et puis bon, il y a tous les jeux indés qui sont plus appréciables qualitativement sur consoles que sur pc, et notamment sur Wii u vu qu'on peut jouer sur la mablette uniquement. Je pense me commander la Wii U dans la semaine.

Il y a également le prochain Starfox qui va être montré, et peut-être d'autres jeux durant les Nintendo TreeHouse qui durent jusqu'à jeudi !

__________
profil  mp  blog
logo
Grand 'ouf' !

1398 mess.
[déconnecté]
guyoon a écrit le 10 juin 2014 à 22:23 :

Je suis dans le même cas que toi Lekev. Zelda WiiU est le jeu qui me ferai acheter une WiiU. J'attend encore un peu mais elle me tente de plus en plus.

Il faut dire Zelda WiiU avec sa plaine, c'te claque !!!

__________
Sans un gameplay solide, un beau jeu n'est rien.
Ses jeux du moment: 360Darksiders360FIFA 13360Watch_Dogs

profil  mp  blog
logo
Posteur fou

3104 mess.
[déconnecté]
lekev35 a écrit le 10 juin 2014 à 19:09 :

Ca va bien et toi ?

Ouai peut-être de retour sur console. La wii U, je l'ai testé dernièrement chez un pote avec MK 8, et ce dernier est vraiment une bombe. Graphiquement bien au-delà de ce à quoi on pouvait s'attendre, et puis j'ai retrouvé le fun d'un mario kart. Il y a un travail qui a été fait à la fois sur les graphismes et le gameplay, je trouve ça vraiment cool. C'est diversifié, à la fois sur la route, dans les airs, dans l'eau, en gravitant... bref, c'est vraiment très sympa. Et puis avec les nouveaux jeux qui arrivent, je me tâte à me prendre une Wii U, je suis presque près à passer à l'acte.

Mais la next gen me fait aussi de l'oeil, mais ce qui est triste, c'est que ce ne sont que les projets multiplateformes qui m'ont fait de l'oeil pour ainsi dire. The Division, The Witcher 3, Batman, Assassin's Creed (quoi qu'à voir niveau gameplay), sinon ces quatre là ce sont des baffes graphiques, puis il y a le prodigieux No Man's Sky, il y a aussi le Mortal Kombat que j'ai trouvé sympa, et puis quelques jeux indés aussi.

__________
profil  mp  blog
logo
Unstoppable !

5763 mess.
[déconnecté]
darkwizard a écrit le 10 juin 2014 à 17:59 :

lekev

Comment ça va copain ?!
Bientôt de retour sur consoles ? La Wii U te file le barreau ?

__________
profil  mp  blog
logo
P'tit habitué !

145 mess.
[déconnecté]
thepunisher62 a écrit le 10 juin 2014 à 16:47 :

STARFOX !!!!!

http://a.pomf.se/evkmvs.jpg



__________
Nous sommes des milliards contre une élite
profil  mp  blog
logo
Posteur fou

3104 mess.
[déconnecté]
lekev35 a écrit le 10 juin 2014 à 14:40 :

Espérons qu'ils présentent de gros jeux first party, beaucoup attendant ça pour acheter une Wii U, l'excellent Mario Kart 8 le prouve. J'ai quand même vraiment pitié de Nintendo pour cet E3 qui s'est fait, et là c'est flagrant, violemment abandonné par les tiers. Et cela dit c'est normal. Ils ont entamé une très mauvaise gestion de leur nouvelle console de salon, en partant même du concept de base qui n'était pas top (la mablette). Les gens attendant toujours de nouvelles IP, le retour de grosses licences... etc Nintendo avait le moyen d'acquérir de nouveaux studios avec le démantèlement de THQ, et ils n'en ont fait que dalle. Pareil, ils pourraient racheter d'autres petits studios talentueux, mais non. Ils sont en train de se faire bouffer à petit feu car les tiers ne les soutiennent pas et qu'ils n'ont pas assez de studios pour approvisionner régulièrement les deux consoles en même temps. Ce qui est moins un soucis pour la 3DS, mais bien plus terrible pour la Wii U.

Les copains leur ont laissé le champ libre, gageons qu'ils puissent se montrer à la hauteur des attentes des joueurs, sinon la Wii U pourra clairement être enterrée.

__________
profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.11s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net