Visualisation d'une news Multi: "Conférence Electronic Arts - Le résumé - Multi" par korbs le 11-06 à 12:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  265 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Multi
Conférence Electronic Arts - Le résumé
Le 11-06-2014 à 12:00 par korbs [voir la version imprimable]

 

Oui, les conférences de cet E3 2014 sont déjà terminées, et l'euphorie de l'évènement retombe doucement. Mais pour ceux qui auraient raté la conférence de Electronic Arts, voilà un résumé pour vous tenir au courant des dernières actualités de l'éditeur.  

 

Et ce qu'on peut dire, c'est qu'EA a démarré fort ! Souvenez-vous, l'année dernière, l'éditeur avait dévoilé durant sa conférence E3 un très, très court teaser d'un certain Star Wars Battlefront. Et bien cette année, c'est avec ce même titre qu'EA a ouvert sa conférence, sur la douce musique de Star Wars, avec un trailer qui explique comment travaillent les gars de chez DICE pour nous fournir le meilleur jeu possible, au plus proche de la licence. Très peu d'images du jeu mais quelques secondes pour illustrer le moteur du jeu, le Frostbite 3.

 

 

EA a ensuite enchaîné sur un trailer de Dragon Age Inquisition. La BO du jeu a d'ailleurs été jouée en live, sur scène, pendant que le trailer tournait en fond. Prévu pour le 7 octobre, le jeu tourne grâce au Frostbite 3 et propose des phases de combats très dynamiques. Le tout rend vraiment très bien, et les effets visuels sont très réussis.

 

 

Après Dragon Age, voilà une autre licence dont les joueurs attendent avec impatience la suite : Mass Effect. Et EA a malheureusement été assez avare en infos, puisque nous n'avons pu voir que quelques concept-arts présentés dans un trailer parmi des interviews de l'équipe de développement. Il va encore falloir attendre pour en savoir davantage !

 

 

On change maintenant de registre, avec Les Sims 4. Nouvelle version, nouvelles fonctionnalités. Et notamment, chaque Sims devrait avoir plus d'influence sur son prochain grâce à (ou à cause de) son comportement. Tout est expliqué dans le trailer, et la sortie est prévue pour le 2 septembre.

 

 

Du côté de chez EA Sports, les titres bénéficient de la petite remise à niveau annuelle. Au programme pour toutes les licences, plus de réalisme, de nouveaux mécanismes et plus de fonctionnalités durant le jeu. Pour faire plus simple, la simulation est encore plus poussée et l'immersion est renforcée. Tout ça est illustré dans les trailers de FIFA 15, Madden NFL 15, NHL 15 et du nouvel UFC.

 

 

 

 

 

Du côté des vraies nouveautés, on retiendra une nouvelle licence de la part de Criterion. Au programme, des véhicules, et des crashs. Si le développeur nous avait habitué à piloter des voitures, les artworks montrés dans le trailer dévoilent des véhicules terrestres, mais aussi marins et aériens. Il faudra attendre un peu pour en savoir plus !

 

 

Autre très grosse attente de cet E3 2014, des informations sur Mirror's Edge 2. Si le jeu avait été dévoilé lors d'un trailer l'année dernière, on n'en apprend guère plus cette année, si ce n'est que les gars de chez DICE on fait appel à des pros du Parkour pour améliorer les animations et les déplacements de Faith, et que le jeu offrira des affrontements un peu plus dynamiques que ceux du premier opus. Le trailer nous montre aussi le nouveau design de Faith.

 

 

Et enfin, EA a clôturé sa conférence en nous parlant de Battlefield Hardline. Spin-off de la série développé par Visceral Games en collaboration avec DICE, le jeu conserve le même gameplay que Battlefield 4 mais le transpose dans un univers plus urbain, dans des cartes où s'affrontent policiers et criminels. Le jeu se veut toutefois plus nerveux, et apporte à la série son lot de nouveautés, comme des véhicules inédits et des modes de jeu. Pour les intéressés, la bêta du jeu est accessible aux détenteurs de BF4 sur PS4, tandis que les places pour la beta sur PC ont toutes été distribuées (pour le moment).

 

 

Electronic Arts nous a donc livré une conférence assez courte, et qui manquait fortement de réelles nouveautés. D'autant que les grosses attentes des joueurs n'ont pas vraiment été satisfaites. Il faudra donc attendre l'année prochaine, ou peut-être la GamesCom 2014 pour en apprendre plus sur ces annonces. 

En rapport avec la news


Auteur: korbs
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [1]

logo
GO-addict

2617 mess.
[déconnecté]
medoc a écrit le 11 juin 2014 à 14:39 :

C'est LA conférence du pauvre.

__________
Toutes énigmes a une solution ! Rédacteur Lightningamer
profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.105s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net