Visualisation d'une news Multi: "Conférence Microsoft - Le Résumé - Multi" par exaldante le 11-06 à 14:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  273 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Multi
Conférence Microsoft - Le Résumé
Le 11-06-2014 à 14:00 par exaldante [voir la version imprimable]

 

Pour ceux qui auraient raté la conférence Microsoft le 9 juin 2014 à 18h30, ne vous en faite pas. Car GamerObs était là fidèle au poste, et vous propose un résumé maison pour votre plus grand plaisir. Trailers, annonces, date de sorties, nouveautés... toutes les informations données lors de cette conférence seront retranscrites ici.

 

Microsoft n'y a pas été de main morte lors de sa conférence. Car il nous à présenté pas moins de 20 jeux et avec énormément de trailers et phases de gameplay. Donc ne perdons plus de temps et partons pour le résumé Microsoft. Au commencement nous avons eu droit à des remerciements pour tous ceux qui on acheté la Xbox One et qui ont contribué à l'avancement de Microsoft. Ils aimeraient que la Xbox One soit la console que tout le monde choisira. Et sans attendre un trailer nous arrive et c'est... 

Call of Duty Advanced Warfare avec des phases de gameplay en temps réel. Le jeu a l'air plutôt correct graphiquement mais on se demande si Michael Bay n'aurait pas été engagé pour la réalisation de celui-ci, vu les explosions et les scènes d'actions que la vidéo nous a fait manger. Apparemment le jeu est assez futuriste avec des vaisseaux et des armes d'une autre époque et des jetpacks intégrés dans l'équipement de notre personnage (ce qui fais penser à TitanFall). Et la vidéo dure pas moins de 9 minutes !

 

 

Une fois la présentation de Call of Duty Advanced Warfare finie, Dan Greenawalt vient nous parler de Forza. Il commencera par l'annonce d'un nouveau circuit pour Forza 5 totalement gratuit ! Et enchaînera par la présentation de Forza Horizon 2 en nous faisant découvrir un magnifique trailer !

 

 


Le nouveau circuit !

 

Le jeu Forza Horizon 2 sera disponible le 13 septembre 2014 et est disponible en précommande maintenant. Toute de suite après l'on découvre le trailer d'Evolve par les créateur de Left 4 Dead. C'est un FPS qui sera jouable jusqu’à 4 joueurs en coopération. Où il faudra cribler de balles toutes les créatures hostiles qui essaieront de vous démembrer.

 

 

Ensuite survient l'une des annonces les plus attendues de cet E3, Assassin's Creed Unity où l'on a appris que le système de confrérie pourra être joué avec des amis en ligne. L'une des grosses impressions que l'on a pu avoir c'est l'affichage énorme de PNJ sur l’écran et cela était très fluide. Une véritable nouveauté pour le soft.

 

 

On enchaîne avec une exclusivité Xbox One, Dragon Age Inquisition. Le trailer était vraiment alléchant et l'on a même eu droit à une phase de gameplay et cela n'annonce que du bon avec un monde ouvert et des combats dynamiques.

 

 

Et maintenant via un trailer qui ressemble à un jeu de guerre classique, nous est annoncé Sunset Overdrive. Un gros « What the fuck » qui sort un peu du contexte du jeu shoot classique avec des graphismes cartoon et un gameplay assez dynamique. D'ailleurs après le trailer, Ted Price (PDG d'Insomniac) nous fait une petite démonstration en direct du gameplay. Et il faut avouer que le jeu envoie du lourd. Il est annoncé pour le 28 octobre 2014.

 

 

Juste après on nous annonce avec un trailer digne de Zombieland, du contenu supplémentaire pour le jeu Dead Rising 3 par le biais d'un DLC payant. Apparemment ce sera penché sur la coopération avec les personnages des anciens Dead Rising. Et pour mettre plus l'accent sur le « WTF » les développeurs l'ont nommé : Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix...

 

 

A peine le temps de nous remettre de ça qu'on nous annonce à nouveau une exclusivité Xbox One.

Avec Dance Central Spotlight, qui sera la seule approche Kinect de la conférence et dont on ne verra aucune images, trailer ou phase de gameplay.

 

 

Après David Eckelberry est entré sur scène pour nous en mettre plein les yeux avec l'attendu Fable Legend. Il faut dire qu'il n'y on pas été de mains morte, avec la vidéo où il nous ont montré une phase de gameplay en coop. Il faut avouer qu'au vu de celle-ci on se serait cru dans un MMORPG. Mais ce n'est pas tout, car ils ont aussi montré que l'on pourrait incarner le méchant dans l'histoire avec un tout autre gameplay.

 

 

Et une nouvelle exclusivité Xbox One, avec Projet Spark et avec le personnage de Conker lui-même s'il vous plait, ça se respecte !

 

 

Un nouveau trailer nous parvient, celui de Ori And The Blind Forest ! Une nouvelle exclusivité Xbox One, rien que ça, oui un magnifique jeu en 2D qui en fera craquer plus d'un !

 

 

Non mais Halo quoi ! Maintenant c'est le tour d'un des jeux les plus cultes de la Xbox. Car ils ne viennent pas nous présenter 1 ni 2 mais 3 Halo. Ils commencent en force, avec un trailer sur le remake de Halo 2, en annonçant un pack complet avec les 4 premiers jeux, Halo : The Master Chief Collection et si on le précommande on aura la possibilité de jouer à la bêta du 5 ! Et on enchaîne par une image du Halo Nightfall la série produite pas Scott Free. Et on conclura avec Halo 5 : Guardians.

 

 

Halo 5 : Guardians

 

Découverte d'un nouveau jeu Inside, qui devrait être le fils spirituel de l’excellentissime LIMBO ! Il faut dire que la vidéo est vraiment magnifique et qu'elle donne envie.

 

 

Nous avons droit à la présentation d'un nouvelle outil sur le Xbox Live, ID@Xbox permettra au créateur de jeux indépendants de vendre leur jeu directement par cette nouvelle interface. Et il faut dire que l'on peut y voir de belles choses !

 

 

Attention à tous les fans de chercheurs de trésors en herbe et mordus de survive. Le nouveau Tomb Raider est annoncé ! Rise Of The Tomb Raider s'annonce vraiment pas mal et est prévu pour l'été 2015, il faudra être patient mais vous pouvez vous rincer l’œil ici-même avec le trailer =)

 

 

Pas le temps de nous endormir dites donc ! Une nouvelle vidéo commence et c'est The Witcher 3 : Wild Hunt. Et il faut dire que cette vidéo nous en met plein la vue. Et on à même le droit à un combat avec un griffon ! Il sera disponible pour le 24 février 2015.

 

 

Ken Lobb arrive sur la scène. Il nous annonce du nouveau contenue pour Killer Instinct, mais sans rien ajouter d'autre.

 

 

Ensuite sorti d'outre tombe, Phantom Dust nous revient sur Xbox One pour le plus grand plaisir des fans !

 

 

Vient le tour de The Division ! L'un des jeux les plus attendus. Avec une nouvelles vidéo, et une annonce comme quoi le premier DLC arrivera en premier sur Xbox One (Youpi !).

 

 

C'est au tour de Kamiya (Game Director de Platinium Games) d'entrer sur scène pour nous présenter une nouvelle exclusivité Xbox One, Scale Bound, quand Monster Hunter rencontre Devil May Cry ?

 

 

David Jones fais son entré sur la scène pour nous présenter encore une exclusivité Xbox One, CrackDown. Un espece de Saints Row-like et en open world !

 

 

Et la conférence se conclut par des remerciements à toutes les personnes présentes et on montre un vidéo rétrospective de l'ensemble de la convention. L'on pourra noter l'absence d'information sur le nouveau Gears Of War et Kinect !

 

En rapport avec la news


Auteur: exaldante
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [4]

logo
Posteur fou

3264 mess.
[déconnecté]
mantrente a écrit le 11 juin 2014 à 16:59 :

Perso ça a été la meilleure conf' ! Après avec les annonces de la collection Master Chief et les jeux délires présentés m'ont séduits !

__________
Ses jeux du moment: OneFIFA 14OneWatch_DogsPCLeague of Legends

profil  mp  blog
logo
GO-addict

2617 mess.
[déconnecté]
medoc a écrit le 11 juin 2014 à 14:46 :

Une conférence plutôt bien maîtrisée. Pas de grosse folie furieuse, mais l’enchaînement d'annonce était bien cool. Halo Master Chief Collection pour moi j'en suis ravi. J'ai juste joué à Halo 3 sans être charmé par son univers. Là je vais pouvoir commencer la série du début et dans les conditions optimales. Oui c'est pas du neuf, mais j'apprécie cette belle compile.
Des jeux indépendants en veux tu en voilà. Le XBLA va redorer son blason sur One est ça c'est top. Sunsset Overdirve j'espère qu'il sera aussi cool que ça une fois le jeu dans la salon.
Scalebound je dis oui à condition qu'on a le bon côté de Platiniumgames. J'ai trouvé cette conférence bonne et rassurante

__________
Toutes énigmes a une solution ! Rédacteur Lightningamer
profil  mp  blog
logo
Grand 'ouf' !

1051 mess.
[déconnecté]
antholink a écrit le 11 juin 2014 à 14:33 :

Ils ont envoyé du lourd, c'est quasi que du bon pour moi, entre Halo the Masterchief Collection, Halo 5, Fable Legend, Project spark, Sunset Overdrive, Scale Bound, Ori And The Blind Forest, The Witcher 3, Rise Of The Tomb Raider, Assassin Creed Unity... Je sais plus où donner de la tête, je vais avoir un sacré budget JV pour 2015

Une excellente conf avec celle de Nintendo. Cette dernière était sans grandes surprises mais a également comblé mes attentes, donc merci Microsoft et Nintendo vous avez assurés

Et merci à vous pour ce recap ^^

__________
Relève toi à chaque fois que tu tombe, mais n'évite pas la chute !
Ses jeux du moment: 360Worms RevolutionOneTitanfallOneWorms Battlegrounds

profil  mp  blog
logo
P'tit habitué !

84 mess.
[déconnecté]
shadygaming8 a écrit le 11 juin 2014 à 14:15 :

Trés bon résumé !! Par contre Dragon Age Inquisition n'ai pas une exclue !!

__________
Ses jeux du moment: OneFIFA 14OneWatch_Dogs

profil  mp
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.108s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net