Visualisation d'une news Site: "GamerObs partenaire de Skara - The Blade Remains - Site" par mantrente le 03-07 à 12:00.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  152 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
GamerObs partenaire de Skara - The Blade Remains
Le 20-06-2014 à 09:00 par mantrente (dernière modification: Le 03-07-2014 à 12:00) [voir la version imprimable]

 

Les lecteurs réguliers de GamerObs ne manqueront pas de reconnaître ce nom, Skara - The Blade Remains. En effet, ses créateurs ont lancé un topic sur le forum pour exposer leur travail, et la communauté ayant très bien réagi à cet article, nous avons donc décidé de créer un partenariat pour promouvoir le jeu.

Pour ceux ne connaissant pas Skara - The Blade Remains, il s'agit d'un jeu indépendant créé par une petite équipe située à Barcelone dont l'univers et les personnages font beaucoup parler sur la toile. Un monde où les combats, basés sur les réflexes des joueurs et la réalisation de combos, apporteront de nombreuses heures de jeu et de beaux moments d'émotion. Cependant, comme beaucoup d'autres jeux indépendants, les fonds commence ntà manquer et il serait dommage que tout ce travail ne puisse pas montrer l'ensemble de son potentiel. En effet l'équipe a pour objectif de lancer le jeu en temps que free-to-play pour PC ainsi que sur consoles. Vous devinez bien que l'ensemble de ces travaux nécessite des fonds, c'est pourquoi GamerObs vous encourage à participer à la campagne de recherche de fonds organisée par ici. Pour vous encourager, voici une vidéo parue il y a peu de temps où l'on peut avoir un aperçu du gameplay de Skara - The Blade Remains.

 

 

Aujourd'hui, le projet avance et quelques informations concernant Skara - The Blade Remains sont connues, et en voici un aperçu :

  • Cinq races de personnages jouables avec chacune ses avantages et inconvénients.
  • De nombreuses histoires conçues autour de toutes ces races.
  • Une vue à la troisième personne.
  • Des combats multijoueurs dans des arènes.
  • Un système monétaire sera présent.
  • Certaines personnes auront la possibilité de payer certains éléments du jeu mais, en théorie, cela n'empêchera pas un joueur qui ne paye pas de n'être pas lésé.
  • Un système de combat équilibré entre les vétérans et les débutants dans l'objectif de les équilibrer.

Pour ceux souhaitant en savoir et en voir davantage, nous vous encourageons à cliquer ici pour aller sur le site de Skara - The Blade Remains ou alors suivre la page Facebook et/ou le compte Twitter du jeu !

Pour finir, voici une petite interview du directeur marketing de Skara - The Blade Remains qui est un Français ! Pour en connaître plus de cet homme, voici quelques questions que nous lui avons posées à propos de sa personne et du jeu.

 

GamerObs : Bonjour, tout d'abord quel est votre nom et votre fonction au sein du développement Skara - The Blade Remains ?

Marc Boulesteix : Bonjour GamerObs ; je suis Marc Boulesteix, directeur marketing/monétisation du jeu indépendant Skara - The Blade Remains. Mes principales fonctions consistent actuellement à faire connatre Skara aux gamers, et à créer et gestionner le système de monétisation. 

GamerObs : Quel a été votre parcours pour devenir un membre de l'équipe créatrice de Skara - The Blade Remains ?

Marc Boulesteix : Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je suis un membre de l’équipe de Skara - The Blade Remains basée à Barcelone. Avant de rejoindre l’équipe, j’ai travaillé pour Ankama et réalisé un master dans une école de commerce à Barcelone. Pour l’anecdote, j’ai rencontré Pablo Rodriguez, le créateur et CEO de Skara lors un covoiturage entre Toulouse et Barcelone.

GamerObs : D'où est partie l'idée de créer Skara - The Blade Remains et surtout pourquoi dans cet univers ?

Marc Boulesteix : Il y a quatre ans, Pablo a commencé à dessiner une carte dans un carnet de croquis qu’il porte toujours avec lui. Il a eu, dès le premier croquis, les idées claires sur l'ambiance de Skara mais, c’est une fois la carte de l’univers de Skara terminée qu’il a commencé à penser au background de chaque culture/race, à leurs armes et style de combat, aux dieux qu'ils adorent, aux histoires et aux mythes de toutes les cultures.

Pour l’instant, l’univers de Skara est structuré autour de cinq cultures/races et les factions (clans) qui les composent. Chaque culture dispose de ses propres caractéristiques et armes avec un style de combat bien défini. Les guerriers Khärn sont grands, lents, lourds et utilisent de grandes épées qui peuvent facilement couper en deux un ennemi. D’un autre côté, les soldats Shinse sont petits, rapides et agiles ; grâce à leurs deux katanas ils peuvent exécuter des combos mortels que leurs adversaires ne verront pas venir.

Dans la partie centrale du continent, on trouve le royaume Durno ; ses guerriers sont orgueilleux et marchent fièrement lors des batailles en brandissant leur épée et leur bouclier. Dans les régions du nord on trouve les Tamvaasa, vivant en communion avec la nature et le froid. Ils sont couverts de peaux d’animaux et vont à la guerre en portant une hache lourde à deux mains. Enfin, dans le sud de SKARA on trouve les armées Celea, spécialistes de la défense ; elles se cachent derrière leurs grands boucliers et attaquent avec leurs lances.

Pour revenir à la question de départ, Skara est parti d’un croquis sur un carnet.

GamerObs : Quand pourrons nous tester Skara - The Blade Remains et à quel prix ?

Marc Boulesteix : Skara - The Blade Remains sera disponible en access anticipé sur Steam en juillet pour les joueurs qui nous auront soutenus sur notre campagne Kickstarter. Nous lancerons la bêta fin septembre, et le jeu sera disponible en fin d’année. Skara sera un F2P qui ne contiendra aucun élément P2W. Nous ne voulons pas que l’expérience d’un joueur de Skara, qui ne paye pas, se voit détériorée par des joueurs disposant de meilleures armures ou de capacités payantes. Les éléments que les joueurs pourront acheter seront cosmétiques comme des fatalités qui permettront aux joueurs de tuer leurs adversaires avec plus de style, des moqueries, des skins etc.

GamerObs : Un petit mot à ajouter à ces questions ?

Marc Boulesteix : Si vous avez aimé le concept de Skara, et ce que nous avons réalisé en 10 mois de développement avec Unreal 4, je compte sur vous pour nous aider à partager notre campagne Kickstarter et ainsi nous permettre de mener à bien la grande ambition que nous avons pour Skara.

 

Petit bonus pour tous ceux qui ont, comme moi, accroché à Skara - The Blade Remains ! Ci-dessous quelques images et artworks du jeu.

 


MAJ : La campagne de recherche de fond se terminera demain, le vendredi 04 juillet. C'est donc la dernière ligne droite pour l'équipe travaillant sur Skara et les objectifs sont presque atteints puisque 31 000€ ont déjà été récoltés sur les 35 000€ visés.

Alors n'hésitez pas vous aussi à participer en donnant un peu en cliquant ici. Ci-dessous une nouvelle vidéo proposée pour motiver les troupes durant cette dernière ligne droite.

image 1 image 2 image 3
image 4
En rapport avec la news


Auteur: mantrente
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [0]

Maaammmaaammiiiaaa ! y'a pas de messages !
Sois le premier à en poster un !

 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.099s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net
Bienvenue sur GamerObs !

Pas encore inscrit ? n'hésitez pas à le faire en vous rendant sur cette page !

Rapide, gratuit, et très utile !