Visualisation d'une news Site: "Et toi, à quoi tu joues ? - Site" par mantrente le 12-07 à 14:00.
Vite, réagissez au dernier article : Images, illustrations pour rubriques et autres
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  30 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Et toi, à quoi tu joues ?
Tag Rubrique - Le 12-07-2014 à 14:00 par mantrente [voir la version imprimable]

 

Chaque mois, GamerObs est heureux de vous présenter un nouvel épisode de la rubrique "Et toi, à quoi tu joues ?". Cette dernière permet à chaque membre du staff de vous présenter ses activités vidéoludiques du moment mais pas seulement ! Car oui, via un commentaire, que vous posterez, vous aussi vous pouvez nous dire sur quel(s) jeu(x) vous passez votre temps libre et ce que vous en pensez !

 


 

Le(s) jeu(x) de Zombirevenge :

 Un mois de juin raisonnable pour moi en termes de jeux, puisque je n'en ai fini que très peu ! Le gros du temps est parti sur Hometown Story, où je frôle la trentaine d'heures de jeu. Un titre accrocheur, passé un peu trop inaperçu à mon goût. Derrière, j'ai commencé (et pas fini) Murdered Soul Suspect (que j'adore, contrairement à la plupart de gens) et Worms Battlegrounds (que j'essaie tant bien que mal de finir). J'ai bouclé le 100% des trophées sur le petit jeu Titan Attacks!, qui peut être sympa à petit prix.
Deux derniers coups de coeur pour boucler ce mois de juin : je ne le dis jamais assez, mais Resogun est un des meilleurs jeux de la PS4. Je m'y suis remis depuis la mise à jour, et c'est pas de la tarte ! Le challenge est bien élevé, et seuls les hardcore-gamers du jeu s'amuseront. Enfin, j'ai taté du multi sur Tomb Raider Definitive Edition, car il faut bien le faire pour pouvoir platiner la bête. Eh bien je m'éclate bien et je ne m'attendais pas à un truc aussi fun sur la longueur. La suite en juillet !

 

Le(s) jeu(x) de City :

 Ce mois-ci, soyons clair, mes sessions ont surtout concerné les tests que j'ai produits pour GamerObs (ou que vous pourrez lire bientôt), à savoir Super Time Force, Battle Princess et Soldats Inconnus. Mention très bien pour celui-ci, mais vous en lirez plus bientôt sur le sujet. Niveau rétro, j'ai repris Double Dragon 2 NES pour voir si je suis aussi talentueux que par le passé (raté : les coups de genoux viennent hyper difficilement...) et SuperSpike V. Ball, un jeu de beach-volley que j'aime ressortir parfois l'été, car il est bien dans le ton (la plage en moins, me concernant, hélas). Enfin, sur mobile, c'est surtout Angry Birds Epic qui a tenu le haut du panier, ainsi que Pinball Arcade et quelques autres dont, de toute façon, vous vous foutez probablement... Passez un bon été, et n'abusez pas des mojitos en plein cagnard ;)

 

Le(s) jeu(x) de Ohlwe :

 Le mois de juin aura été chargé, non pas en titres mais en heures de jeu ! Mario Kart 8 aura attiré toute mon attention avec son mode en ligne et les quelques instants de liberté furent passés sur les soldes de Steam où mon coeur a chaviré pour l'addictif Game Dev Tycoon
L'âme d'un dev sommeille peut être en moi puisque j'ai également craqué pour le fameux RPG Maker vx Ace pour m'adonner aux joies de la création.
Finalement c'est surtout avoir mis les mains sur la démo de Splatoon et d'Hyrule Warriors qui m'aura laissé les meilleures impressions, vivement leurs sorties boîte que les possesseurs de Wii U se fassent plaisir !


Le(s) jeu(x) de Korbs :

 Mois de juin plutôt tranquille pour moi, avec les examens de fin d'année qui se sont terminés au milieu du mois. Depuis, je fais quelques parties de League of Legends, toujours avec des potes. Et je suis toujours le boulet de ma team, mais à force, je m'y suis fait. Sinon, j'ai découvert Grid Autosport, sorti récemment, qui s'est révélé être un très bon jeu de course. On est loin d'une simulation à la GTR2 ou rFactor, mais le jeu offre de bonnes sensations. Dommage qu'on n'ait pas plus de choix niveau véhicules. Il m'arrive parfois de jouer à Battlefield, mais au 3ème opus car le netcode de Battlefield 4 est toujours aussi mauvais et je trouve ça insupportable, ainsi qu'à Battlefield : Bad Company 2 dont les serveurs accueillent encore pas mal de monde. Au final, un mois plutôt dédié aux sorties qu'aux sessions de jeu, et j'attends un vrai jeu de course pour m'y remettre à fond (Project Cars si tu m'entends).

 

Le(s) jeu(x) de Mantrente :

  Le mois de juin a été pour moi l'occasion de jouer au très contrarié Watch_dogs tout en continuant la même routine de matchs sur FIFA 14 ainsi que sur League of Legends. Concernant Watch_dogs mon ressenti est bon même si j'en attendais beaucoup plus lors de mon achat. En effet le scénario est hyper intéressant et les activités autour le sont tout autant mais la conduite peu sympathique gâche pas mal la magie du jeu ! Sinon avec les promos Steam j'ai pu rejouer à un de mes jeux favoris : Age of Empire II. Oui j'ai succombé en voyant ce si petit prix mais je ne le regrette pas une seconde ! Bref un mois assez peut chargé en nombre de jeux, mais un nombre d'heures, bien augmenté par rapport à ces dernier temps.

 

Le(s) jeu(x) de Iblis :

 Pendant que beaucoup étaient en exams et n'ont pas pu trop jouer, moi je m'en suis donné à coeur joie pour tâter du pad ! Enfin pas tellement au final, puisque je n'ai eu que peu de jeux à faire en ce mois plutôt creux. On retiendra surtout que je me suis retourné Trine 2 Complete Story dans tous les sens sur PS4, et qu'en parallèle j'ai commencé la carrière sans fin de Trials Frontier sur mon smartphone Nexus 5. Rien de bien fou, même si ce sont deux jeux très sympathiques, mais j'ai en revanche pu tâter la majorité des jeux Nintendo présents à l'E3. L'éditeur a en effet invité le staff de GamerObs à tester ses futurs gros jeux, et c'est en compagnie de Ohlwe que je m'y suis rendu. Les deux versions du futur Smash Bros. m'ont enchanté, tout autant que Bayonetta 2 et Yoshi's Woolly World. En revanche, la plus grosse surprise pour moi se révèle bien être Splatoon qui ne m'avait pas convaincu plus que ça lors du Digital Event de l'E3. Il m'a conquis en une seule démo, et j'attends désormais de pied ferme le jeu complet !

 

Le(s) jeu(x) de Shadygaming8 :

 Pour ma part, en ce mois de juin principalement des jeux arcade et une grosse balade à Chicago , j'ai commencé avec Max : The Curse of Brotherhood offert dans le programme GwG de Microsoft sur Xbox One . 
Super petit jeu d'aventure avec un peu de réflexion, joli et super coloré avec une bonne durée de vie, j'ai tellement apprécié ce jeu que j'ai fait les 1000G !
Ensuite j'ai terminé Watch_Dogs à 1000G, eh oui quand j'adore un jeu je le torche !! Perso j'ai vraiment adoré Watch_Dogs avec son super univers et un très bon gameplay. Il a certe des défauts mais pour un premier épisode c'est franchement super j'ai hâte de voir la suite !!!
Et j'ai terminé avec un autre jeu arcade et grosse surprise Super Time Force, jeu d'action avec un grosse influence sur le temps, vraiment super petit jeu, un peu court pour le prix mais vraiment génial !

 

Le(s) jeu(x) de Yoshiigames :

 Après un long moment sur Smite je relâche un peu les dieux pour partir du côté obscur de la Force dans Star Wars the Old Republic, étant grand fan de la saga je trouve mon bonheur dans ce mmorpg. A côté je suis sur le merveilleux Dininity Original Sin, bref je suis sur plusieurs fronts et j'ai dans l'optique prochainement de me mettre à The Banner Saga...


Et toi, à quoi tu joues ?


En rapport avec la news


Auteur: mantrente
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [2]

logo
GO-addict

2109 mess.
[déconnecté]
kriskris a écrit le 14 juillet 2014 à 11:26 :

J'ai terminé les DLC de Dishonored. Plutôt bons dans l'ensemble, on suit l'histoire d'un des antagonistes du jeu, et j'ai trouvé ça plutôt intéressant.

Sinon, j'ai aussi commencé Dark Souls. C'était pas prévu à la base, mais vu qu'il était dans les Games with Gold de juin, j'ai voulu essayer, ne serait-ce que par curiosité.
Et bien finalement je pensais pas que j'allais autant accrocher, je m'attendais à un truc super frustrant, mais en fait ça ne l'est pas tant que ça, même si ça reste bien chaud par moment.
Dommage que certains défauts viennent un peu tâcher l'expérience (la caméra, les ralentissements, le lock, ...).
Enfin bref, j'avais un peu peur de me lancer à cause de sa réputation (méritée) de jeu difficile et qui ne fait pas de cadeau, mais finalement j'ai adoré.

__________
Ses jeux du moment: 360Bioshock Infinite360Mass Effect 3

profil  mp
logo
GO-addict

2616 mess.
[déconnecté]
medoc a écrit le 13 juillet 2014 à 11:27 :

Moi en juin c'etait Mario Kart 8 à fond, Forza Horizon et Soldats Inconnus.

__________
Toutes énigmes a une solution ! Rédacteur Lightningamer
profil  mp  blog
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.104s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net
Bienvenue sur GamerObs !

Pas encore inscrit ? n'hésitez pas à le faire en vous rendant sur cette page !

Rapide, gratuit, et très utile !