Visualisation d'une news Site: "Reportage: Soirée Dead Space - Site" par offspring182 le 02-11 à 22:46.
Vite, réagissez au dernier article : GamerObs accueille dorénavant tous les passionnés de SuperCell !
   
    inscription
Toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies !
Equipe |  Webmasters |  Faire un lien |  264 connectés (dont 0 membre)
Discutez de l'univers des jeux video entre fans !
Site
Reportage: Soirée Dead Space
Le 02-11-2008 à 22:46 par offspring182 [voir la version imprimable]

image



C'est avec un léger retard que je viens proposer le reportage de Kraydepor et Pilki, rédacteurs pour Nintendo Master, mais pour cette fois, pour le compte de Gamers Master !

Il y a une semaine, nous étions invités par Electronic Arts dans un cinéma, aux Champs Elysées, pour la présentation aux journalistes de Dead Space, jeu qui verra le jour sur PC, Xbox360 et PS3 ! Nous allons donc vous présenter le jeu, et surtout remercier EA pour cet accueil très chaleureux.

C'est sur les coups de 19h30 que nous arrivons sur place, avec seulement quelques personnes de présentes. Nous décidons de jouer un peu au jeu (qui sera testé prochainement via l'exemplaire Xbox360 que nous avons reçu lors de cette soirée) tout en mangeant et buvant les petits plats préparés et les boissons proposées...
L'histoire englobe 3 récits différents sur 3 supports différents. Le premier récit est raconté via un comic book, qui sera suivit par un animé (que nous avons eu le privilège de regarder). La dernière phase de l'histoire arrive avec Dead Space, le jeu vidéo :


============================================================



Lorsque l’immense vaisseau spatial USG Ishimura découvre un vestige extra-terrestre dans un système stellaire reculé, il perd mystérieusement tout contact avec la Terre. Un ingénieur, nommé Isaac Clarke, est alors envoyé à bord de l’Ishimura pour réparer le système de communication du vaisseau. Mais une fois sur place, il découvre l’horreur d’un cauchemar insoupçonné : le vaisseau n’est plus qu’un cimetière maculé de sang dérivant, et l’équipage atrocement mutilé a été infecté par un fléau inconnu. La mission technique de Clarke devient alors une mission de survie….pour sauver sa peau, mais aussi rendre le vestige à sa planète….quoi qu’il en coûte.

Démembrement tactique :
Couper les membres des extraterrestres qui vous assaillent pour vous frayer un chemin sanglant à travers les hordes de créatures terrifiantes. Trouvez au plus vite le moyen de neutraliser complètement vos ennemies ou ils ne cesseront de s’acharner contre vous. Si vous êtes à court de munitions, utilisez la télékinésie pour attirer les objets à vous – y compris les bras et jambes de vos ennemies !- et vous en servir comme arme contre tout ce qui se dresse sur votre chemin.

Terreur au fin fond de l’espace :
Vivez l’expérience terrifiante de l’horreur dans cette aventure interactive plus immersive que jamais grâce à des graphismes et des effets ultra-réalistes, une ambiance sonore terrorisante et une atmosphère de mort et de désolation qui vous prendra à la gorge.

L’horreur en apesanteur : Affrontez des ennemis qui vous attaquent sans relâche et résolvez de nombreuses énigmes dans des environnements sans gravité inédits qui révolutionnent le genre « survival-horror ».

Découvrez l’horrible vérité : Percez le mystère de ce fléau pour arrêter l’invasion extraterrestre. Découvrez la terrible histoire de la descente aux enfers de l’USG Ishimura à travers les derniers messages enregistrés dans la frénésie la plus totale par l’équipage condamné.

===============================================================


image



Est-il nécessaire de s'attarder sur le jeu dès maintenant ? Je ne pense pas car notre ami Darkwizard testera le jeu prochainement... C'est pourquoi nous allons parler directement du film d'animation.

Après les différents discours des représentants de chez EA et du créateur de Dead Space, nous avons eu le droit au film d'animation, qui retrace "l'épisode 2" de la trilogie. Un film qui nous rappelle les anciens dessins animés ou les mangas datant, avec sa bonne dose de sang et des dialogues un peu farfelus par moment. Bref, un film plaisant mais sans plus. Sa sortie est prévue pour début novembre, pour ceux que ça intéresse...

Encore merci à EA pour nous avoir invité, sachez que l'organisation était au top et l'ambiance aussi ! Les 100 journalistes présents dans la salle ont eu le droit à un exemplaire du jeu. !
Rendez vous donc dans quelques jours sur Gamers-Master pour un test complet du jeu.

Rappelons que le jeu est dans les rayons depuis le 24 octobre 2008 !

Voilà donc pour l'article. Nous tenions juste à vous faire partager quelques lignes sur ce titre et le film qui l'accompagne.
En rapport avec la news


Auteur: offspring182
Voir son profil / Contact
Partage et notation



Partenaire

Publicité

Les Réactions [4]

logo
Habitué

443 mess.
[déconnecté]
kenny a écrit le 06 novembre 2008 à 18:12 :

Apparemment c'est un excellent jeu, qui m'aurait interressé si GH:WT et LBP n'existaient pas...

__________
(come on and do it) NOW, (don't wait and) LIVE IT (today), THE PRIME TIME OF YOUR LIFE!
profil  mp  blog
logo
P'tit habitué !

227 mess.
[déconnecté]
simour a écrit le 03 novembre 2008 à 12:11 :

Je l'ai dans une semaine =)

__________
Show your moves ! hehe
profil  mp  blog
logo
P'tit habitué !

226 mess.
[déconnecté]
blackwars78 a écrit le 03 novembre 2008 à 00:28 :

Sur PC, problème affichage du perso.... Dommage

__________
profil  mp  blog
logo
Habitué

288 mess.
[déconnecté]
zeldamaster a écrit le 03 novembre 2008 à 00:23 :

Pour avoir le jeu depuis une semaine, je ne peut que vous le conseiller ! ( attention, ca fout les pétoches, mais qu'est ce que c'est bon )

__________
profil  mp
 
Ecrire un commentaire
Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


Les derniers articles de la rédaction

logo GamerObs.com, toute l'actualité des jeux vidéo et des nouvelles technologies.
© 2008 - 2014 | Page générée en 0.174s
Informations légales et générales - Contact Presse - Un Bug ? - Outils Webmasters

Tags : Jeux vidéo, Nintendo, Playstation, Xbox 360, Gamers, Technologie.
Partenaires (Devenir Partenaire): Casino et poker - Pokemon - MMO Pokemon - NintenDomaine - Gagner des jeux - Jeux en ligne - Xbox Live
Puissance Gamers - Xbox Gazette - RPG Soluce - Guide du Jeux Vidéo
News référencées par WebPlanete.net
Bienvenue sur GamerObs !

Pas encore inscrit ? n'hésitez pas à le faire en vous rendant sur cette page !

Rapide, gratuit, et très utile !