Résultat du sondage de la quinzaine
Le 14-07-2014 à 12:00
 

Il y a une quinzaine de jours les promos Steam se terminaient et GamerObs a eu l'idée de sonder la communauté pour connaitre le véritable impact qu'elles avaient eu sur les joueurs. Alors ont-elles charmé l'ensemble des joueurs, les ont-elles laissés dubitatifs ou, pire encore, ne les ont-elles même pas intéressés ? Voyons cela tout de suite !

Les résultats sont ultra serrés mais montrent qu'une chose est sûre : les promos Steam permettent d'augmenter les ventes et cela considérablement. En effet 29% des participants au sondage ont profité de l'occasion pour bien agrandir leur bibliothèque vidéoludique tandis que 25% ont réalisé de petits achats. Ces dépenses de la part des joueurs sont facilement compréhensibles quand des jeux dernièrement sortis se retrouvent avec des promotions de 50%, accompagnés de petits jeux ou d’anciens jeux à moins de 5 € ! Certes certains jeux n’intéressent pas grand monde mais des licences ont vu certains de leurs épisodes atteindre de très petits prix, comme Assassin’s Creed, Dead Island, Civilization.

Ensuite il y a quand même 33%, la réponse la plus votée de notre sondage, qui ne sont pas intéressés par ces promos Steam. Alors est-ce parce qu’ils ne sont pas de joueurs PC ou alors des personnes n’aimant pas le système de plateforme de téléchargement, venez nous le dire ! 

 

{SONDAGE}





© GAMERS MASTER - Tous droits réservés