Visualisation d'une news Xbox 360: "Ninja Blade: interview du producteur - Xbox 360" par darkwizard le 05-09 à 20:48.
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Xbox 360
Ninja Blade: interview du producteur
Le 05-09-2008 à 20:48 par darkwizard [voir la version imprimable]
Le producteur de Ninja Blade, Masanori Takeuchi, parle enfin de son jeu dans une interviews accordée à nos confrères d'IGN. Quelques jours après l'annonce par From Software de cette exclusivité Xbox 360, nous allons en apprendre un peu plus sur les ambitions du jeu, ses promesses, et le concept en lui-même de ce qui semble être un clone des Ninja Gaiden de Tecmo.

Bonne lecture à vous !


IGN: Un autre jeu de Ninja de gros calibre est récemment sorti sur Xbox 360. Quels aspects de Ninja Blade le différencieront-il de ses concurrents ?

MT: Ninja Blade se caractérise par une action rapide, en mouvement constant, et une expérience cinématographique interactive. A la différence de la majorité des titres du genres qui alternent de lentes cut-scenes et des séquences de gameplay nerveuses, Ninja Blade offre une expérience semblable à un film d'action tout en vous laissant le contrôle.



IGN: En combien de temps pensez-vous que la plupart des gamers termineront Ninja Blade ?

MT: Cela prendra environ 12 heures ou plus pour boucler complètement le jeu.



IGN: Pouvez-vous nous en dire plus à propos du gameplay de la "Ninja Vision" ? Jusqu'à quel point permettra-t-elle une exploration améliorée des environnements ?

MT: La Ninja Vision est une puissante technique du héros, qui révèle les informations cachées comme des ennemis ou des indices de progression. Bien évidemment, une telle technique a un prix, et il faudra faire très attention à bien l'utiliser au moment voulu, et de la bonne manière.



IGN: "Todomé" et "Ninjutsu" sont mentionnées en tant que techniques utilisables par Ken. Pouvez-vous nous en dire plus ?


MT: Ken, le personnage jouable, est un ninja en formation qui ne possède pas encore toutes les techniques ninja possibles. Là maintenant, tous les pouvoirs supplémentaires sont secrets.



IGN:
Comment fonctionne le système d'arme et d'upgrade ? Y-a-t-il un magasin ou quelquechose de semblable dans le jeu où les joueurs pourront acheter de nouveaux équipements ?


MT: Ken n'a pas besoin d'aller au magasin pour améliorer ses armes. Au lieu de cela, il utilise les "Crystals" obtenus grâce aux ennemis tués. Ces Crystal sont une forme d'énergie vitale. L'amélioration d'une arme s'effectue grâce à l'injection de ses Crystals dans l'arme de votre choix.



IGN: Quelles sortes d'ennemis peut-on espérer rencontrer dans Ninja Blade ?


MT: Les ennemis de Ninja Blade étaient à l'origine normaux, des gens de tout les jours et des animaux qui ont été transformés en puissants monstres par un parasite. Ils ont soif de sang et, comme les zombis, ils rependent leur infection en attaquant les autres.



IGN: From Software n'est pas étranger au Xbox Live. Y-a-t-il du contenu téléchargeable prévu pour Ninja Blade ?


MT: Nous en dévoilerons bientôt plus à ce sujet.



IGN: Les environnements de Ninja Blade se basent sur les actuels gratte-ciels et hauts buildings de Tokyo. Quel quartiers serons-nous amenés à explorer, et reconnaîtrons-nous des endroits particuliers ?


MT: Les quarties principaux sont Shinjuku et l'aire des Tokyo Tower. Le Tokyo Metropolitan Government Building, le Shinjuku Station, et des gratte-ciels tels que le Park Hyatt Hotel seront aussi inclus.



IGN: Peut-on espérer voir une démo de Ninja Blade sur le Xbox Live avant sa sortie au printemps prochain ?


MT: Définitivement oui. Nous ferons une annonce à ce sujet dès que nous connaîtrons la date précise. Les premières démos du jeu seront jouables au Tokyo Games Show d'Octobre.

Traduction par Darkwizard (Copyright: Gamers-Master)
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Auteur: darkwizard
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Les Réactions [1]

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thesayen77 a écrit le 06 septembre 2008 à 20:32 :

Wait & See

__________
Tu en as un joli lapin, viens, j'vais t'en montrer un vrai
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Anti-Flood: Cette news est trop ancienne, impossible de poster un commentaire :-)


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